samedi 16 mars 2013

Je reviens vite ! (Bon plan inside)

Coucou tout le monde !

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'absence. J'ai des partiels la semaine prochaine, il me sera impossible de poster jusqu'à la fin, c'est à dire mercredi. Mais je vous réserve plein de petites choses, on dirait pas, mais je prépare quelques articles quand même :D.

Il n'y aura donc pas d'article demain, ce qui m'embête un peu car l'épisode de Once Upon a Time de cette semaine était juste, carrément, ouf. Le genre que tu regardes trois fois de suite pour être sûr d'avoir tout saisi, puis plein d'autres fois juste pour le plaisir. En plus, dedans il y avait Rose McGowan, qui jouait dans ma série préférée de tous les temps (allez devinez lol) mais a beaucoup... Changé, depuis. Surtout au niveau de sa charmante toute nouvelle face de poisson
Il n'y aura pas non plus de vernis lundi, bien que j'ai fait l'acquisition de nouveaux OPI merveilleux de la collection Euro-Centrale, collection que je ne pensais pas aimer mais au final j'ai craqué sur la moitié des teintes. Ah et, sur Pink Yet Lavender aussi (mais c'est la faute de l'article de Marine Magpie).

D'ailleurs, en parlant d'OPI, voilà la deuxième raison pour laquelle j'ai fait ce post : ce matin, en me réveillant, j'ai vu qu'on m'avait envoyé cette photo sur twitter.


Voilà, j'ai trouvé ça super intéressant alors j'ai décidé de vous le faire partager. Cette offre des Galeries Lafayette est donc valable dès 2 produits achetés (donc vernis et soins), j'en ai pris 5 et j'ai eu la réduction sur les 5. Elle dure le temps des 3J, c'est à dire jusqu'au 30 mars, vous aurez donc largement le temps de vous "approvisionner" et même d'y retourner. Profitez-en car là on choisit ses couleurs, pas comme pour les soldes :p.

Voilà ! Je vous laisse en vous faisant de gros bisous, et à mercredi ! <3

4 commentaires:

  1. Oh c'est super ça.
    Bonne chance pour ta semaine de partiels :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Haha! Merci pour cette info si précieuse Tat' :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma poulette ! Trop mignonne d'être revenue :)
      Je voulais vous en parler mais on s'est pas vues cette semaine... :(
      Bisous :D

      Supprimer