jeudi 21 mars 2013

Nail Art French and Leopard.


Bonjour, bonjour!


Aujourd’hui c’est Cindy! Et je vous revient avec un Nail Art un peu plus portable pour les filles qui n’aiment pas trop l’extravagance des licornes et des paillettes (personnellement je peux porter du jaune fluo en plein hiver sans aucun problème). Ce sera donc une French manucure avec quelques tâches léopard. Rien d’extraordinaire niveau technique mais qui fait un effet assez sympa.

Je vous montre donc la chose.




Réalisation:

• J’applique tout d’abord ma base Grow Stronger - Essie

• Je fait ma French classique.

• Avec un pinceau fin je fait d’abord quelques petites tâches avec Blush - ELF, sur les côtés de chaque ongles en alternant une fois sur la gauche, l’autre fois sur la droite.

• Ensuite je prend mon pinceau de détail et crée les petits contours tout autour des tâches.

• Une fois que le tout est sec j’applique ma couche de top coat et le tour est joué.


← Ma French de base.





















← Blush - ELF.

















(Sorry pour la qualité pas très précise.)

Matériels utilisés:

Peinture acrylique noir Oumaxi.
Pinceau fin.
Pinceau de détail 2/0 Isabey 6229 Kolinsky. 




Et voilà ce sera tout pour ce Nail Art. J’espère qu’il vous à plus et je vous reviens bientôt. Plein de bisous!

Tatiana : encore une fois j'adore <3 D'habitude le léo c'est super pouffy mais là pas du tout, en french c'est super classe (dit la fille qui, il y a 5 ans, portait des faux ongles léopard). Franchement j'adore. Cindy est une artiste les gars ! Sérieusement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire