dimanche 10 mars 2013

Nail Art « Princesse, Licornes, Paillettes ».

Bonjour bonjour!


Pour aujourd’hui ce ne sera pas la belle Tatiana mais une petite incruste de ma part (et ouai c'est moi la petite surprise, classe hein). Je lui pique sa place le temps d’un petit article Nail Art spécialement fait pour l’ouverture de son nouveau blog. Je me présente donc: Cindy, 19 ans, accro au vernis et au Nail Art. (Si vous êtes des curieuses c'est par ici @Cindy_Brks ).


Tatiana refaisant un nouveau blog je lui est proposer si ça lui ferait plaisir si je lui créer un Nail Art reflétant l’univers du blog et choupinette comme elle est, elle a acceptée. Précisant que je devait faire beaucoup de rose et que dans ma petite collection de vernis je n'en possède aucun (oui oui je n'aime pas le vernis rose) mais j'ai fait un effort pour elle. Je me suis donc mis au travail en commençant par un petit dessin pour me faire une idée de ce que je ferait exactement sur mes ongles tout en restant dans l’idée « Princesse, Licornes, Paillettes ». Voici donc ce que ça à donner.





Une fois le croquis fait, je passe direct à la réalisation de la chose. Hop on prend ses peintures, pinceaux, un peu d’eau et c’est parti.



Réalisation:

• J’applique tout d’abord ma base Grow Stronger - Essie.

• Sur le pouce j’applique Samoan San - OPI. Une fois cette couche sèche je trace le contour du glaçage puis remplis l’intérieur de celui-ci avec de l’acrylique rose et blanche que j’ai mélanger préalablement. Je colorie ensuite de rouge tout le bas du cupcake jusqu’au bout de l’ongle. Un petit cœur rose sur le haut, quelques points rouge et blanc dans le glaçage à l'aide d'un dotting tool et de légères rayures rouge assez claire.

• Sur l’index j’applique un blanc banal trouver je ne sais plus où. Un cœur avec du top coat que je saupoudre de fine paillettes rose. Je trace deux léger traits rose à l’aide d’un pinceau de détail puis applique 3 strass rose sur du top coat.

• Sur le majeur j’applique le mélange rose claire qui a servi pour le pouce. Je trace ensuite le contour du nœud (où j’ai bien galérer au passage) avec un marron léger puis remplis quelques parties avec l’acrylique rose. Je fini avec un strass rose sur du top coat.

• Sur l’annulaire j’applique toujours le mélange rose du début sauf que là j’ai ajouter un peu de blanc pour créer un rose plus pale. Je trace le contour de ma licorne avec un marron léger puis remplis la crinière avec de l’acrylique violette, le visage avec du blanc et les yeux plus la corne en rose.

• Et pour finir, sur l’auriculaire j’applique seulement une couche de top coat que je saupoudre de fine paillette rose.


Une couche de top coat et voilà le résultat!







Nous sommes tous d’accord que la licorne est bien loupée hein :D? )


Matériels utilisés: 
Peinture acrylique Oumaxi.
Paillette rose.
Strass rose.
Pinceau éventail: pour retirer l’excédant de paillette se trouvant sur l’ongle.
Pinceau de détail Boqian n°000.
Pinceau de détail 2/0 Isabey 6229 Kolinsky.
Pinceau plat carré.



Et voilà pour ce petit Nail Art, j’espère que cet article vous a plu et que je vous serez indulgent pour la licorne ^_^.

Plein de bisous à vous et peut être à bientôt ;).


Petit mot de Tat :) :
Alors j'ai ADORÉ cette petite attention, j'ai trouvé ça hyper mignon ! Et la manucure est juste trop jolie, quoi qu'en dise Cindy, et j'adore sa licorne <3. Et j'aime tout en fait et je la remercie vraiment d'avoir fait ça, c'est vraiment super gentil <333. Je vous invite à aller la voir sur son twitter, elle est super gentille (et talentueuse !). "Peut-être à bientôt", c'est quand tu veux ma biche ! :)

2 commentaires:

  1. Cindy, c'est juste magnifique! ❤ (Je rêverai de pouvoir faire AU MOINS la moitié de ce que tu as fais là, haha.)

    -@ErikaBadin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :D ♥ De la patience, de l'entrainement et tu pourra :)

      Supprimer