lundi 25 mars 2013

On her Majesty's Secret Service d'OPI - Le vernis du lundi #3

Coucou tout le monde !

Voila, laissez moi vous expliquer vite fait. A la base je ne voulais pas vous présenter ce vernis, je voulais vous présenter Nothing Hill Gate de Nails Inc. qui est un rose quasi-fluo. Malheureusement, le jour où je l'ai posé, ce vernis a séché comme un con. Je l'ai posé vers 23h, je me suis glissée sous les draps vers 2h (soit, donc, 3h plus tard) et le lendemain au réveil, bim : de grosses traces de draps sur tous les ongles. En plus de l'opacité pourrie en 2 couches, il n'a pas séché, alors IMAGINEZ si j'en avais mis 3, j'en aurais eu plus sur les draps que sur mes ongles le lendemain xD


Je pouvais décemment pas vous montrer ça. Et, en secret (pas si secret que ça), j'étais à la recherche des OPI que je voulais de la collection Skyfall mais que je n'avais pas acheté, ayant déjà le mini-kit avec 4 des couleurs que je voulais (pour rappel : Goldeneye, The spy who loved me, The world is not enough et Live and let die). Mais gourmande que je suis, je voulais aussi The spy who loved me en grande bouteille car ce rouge = all-time perfect red, si si je vous JURE. Et je l'ai trouvé, le petit dernier sur qui je me suis jetée comme une folle. Je voulais toujours You only live twice et On her majesty's secret service. Le rose, je suis toujours à sa recherche, mais l'autre, j'ai failli mourir de joie en le trouvant. J'avais pas ma cartounette "-20%" sur moi mais OSEF, pire que tout, j'ai craqué comme une princesse devant un diadème, remarquez ça colle bien.


Voilà, là comme ça il a l'air d'un bleu un peu pailleté tout bête avec un sale reflet de couette aubergine en bas. Sauf que...


Oui, les reflets roses/violets n'étaient pas juste l'oeuvre de ma couette xD. Je concède, ils ne se voient que sous une certaine lumière ou si vous scrutez vos ongles à genre 3mm (et là, l'air intelligent de la fille qui est fixée sur ses ongles...).
Je vous prie d'excuser mon index pour les photos qui suivent, il s'est cassé genre limite au milieu à cause d'un rideau d'essayage (véridique...) et j'ai fait un pansement comme me l'a conseillé Cindy, SAUF QUE j'ai pas assez consolidé à la base, donc ça a commencé à partir en cacahuète (et j'ai eu envie de pleurer parce que je pensais devoir retirer le vernis). J'ai rajouté deux couches de top coats différents (RapidDry d'OPI et Sèche Vite) pour former une "coque" en attendant d'arranger ça lors de ma prochaine manucure (et vu ma semaine de ouf, ce sera sûrement vendredi soir au mieux).



Voilà. Voilà. Une base bleu profond (non, en vrai elle est bleu-vert assez clair), entièrement parsemée de glass-flecks assez importants puisque chaque couleur que vous voyez sur les ongles en est un différent. On en trouve des dorés, des bleus clair, des turquoises, des gris... L'effet sur les ongles est vraiment magique, on passe le temps à regarder ses ongles changeant de couleurs sous les différentes lumières : soleil, artificielle, spots, néons... 



Si j'avais un reproche à lui faire, ce serait l'opacité. A une couche, j'ai un peu paniqué quand j'ai vu la couleur qui sortait. A deux couches, j'ai franchement paniqué. Il ne me semblait pas avoir vu sur les divers blogs où il était swatché qu'il y avait TANT de problèmes que ça. Mais toujours un manque d'opacité, on voyait le bord libre et des "zones d'ombre", bref je pouvais pas laisser ça comme ça... J'ai tenté la troisième couche qui HEUREUSEMENT était opaque. Non parce que sérieux, sinon j'aurais laissé ça comme ça. Les OPI sèchent vite donc le séchage n'est pas un problème. En revanche, je fais mes ongles assise par terre, c'est froid, donc à 2 couches de vernis + 1 couche de base j'ai un peu hâte que ça se finisse xD.

Sur cette photo, on voit nettement à l'arrondi des cuticules qu'il n'est pas opaque :


Mais on voit du roooooooooooose, I did it ! Non parce que le rose est juste impossible à capturer. Bon le tour de l'ongle rose c'est la faute du Nails Inc. encore une fois, j'en ai autour de tous les ongles, c'est une horreur. Mais comme je suis ultra gentille (et que je veux pas passer pour une grosse mytho qui voit du rose partout) je vous met le gros plan de A Polish Addict qui est quand même d'un niveau comment dire, 1000 fois plus élevé que le mien ? :'(

Source : A Polish Addict

Voilà ! Sur ce joli vernis je vous laisse, on essaie de se revoir mercredi soir ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire