samedi 30 mars 2013

Rangements à vernis - Je me la joue Pshiiit !

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je vais vous présenter mon rangement à vernis. A savoir qu'avant, je les rangeais tous dans des tiroirs, à l'abri de trop de lumière et de chaleur ou de froid. Mais dans des tiroirs, les plus jolis, pailletés etc se retrouvaient cachés.
Il y a quelques jours, j'ai demandé à mon père de me faire une étagère où mettre ceux que j'aimais le plus. Histoire de pouvoir les contempler, oui je suis une fille comme ça. Et là, il me l'a faite. Attention, photos pourries (parce que le mode "sans flash" de mon appareil photo est genre DÉGUEULASSE).




Comme vous le voyez, elle a 5 rangs d'environ une quinzaine de vernis chacune, plus quand les vernis sont petits. Sa capacité actuelle, avec les bouteilles que j'y y ai mises, est de 90 vernis (soit moins du quart de ma collection :p).



J'y ai mis des OPI, des Essie, des Revlon, des Bourjois, des Peggy Sage, des H&M, des Debby, des Rimmel, un Pronails, des Nails Inc., des Catrice, des Kiko, des Essence, des China Glaze, un It Style, un Chanel et un W7. On voit beaucoup de couleurs vives (surtout orangés et rosés), du pastel et des paillettes/shimmers (enfin, si on voyait mieux)...
J'avais fait des photos de chaque étagère mais au final c'est très bien aussi comme ça, on voit mieux malgré le flou, qui est bien pire sur les photos de près...

Je vous avais donc dit que mes vernis étaient rangés dans des tiroirs, et comme ils ne rentraient pas tous dans l'étagère (et heureusement sinon elle serait immense), j'ai laissé les autres dans leurs tiroirs ! 


Voici le tout premier tiroir que j'ai eu. J'ai mis un carton dedans car il est juste fait d'une planche dessous, à la base fait pour une imprimante. J'y range tous mes Catrice, avec une petite pastille de couleur sur le dessus du bouchon pour que je m'y retrouve car une centaine de bouteilles identiques à bouchon noir quand on regarde par dessus, c'est pas facile. J'y ai également mis un diluant et une eau émolliente Mavala, un vernis Fashion Make Up et le kit de Noël Essie :).


Celui-ci fut mon deuxième. On y trouve diverses marques, surtout celles dont je n'ai que quelques exemplaires. On trouve aussi deux kits de french manucure, un Bourjois et un Maybelline.


Mon troisième tiroir, celui qui contient majoritairement des OPI. Et quelques autres (parce que quand même hein !). On voit super mal mais étant donné que le tiroir ne s'ouvre pas entièrement, c'est super dur à prendre avec une jolie luminosité, tout ça...


Et enfin le dernier, le plus récent. Celui où j'ai tous mes Essie, ainsi que diverses marques, les vernis les plus récemment achetés et les coffrets OPI et Urban Decay. Pour le carton, c'est la même chose que pour le 1er : c'était un tiroir à la base pour un scanner, il n'a pas de "côtés".

J'ai également une petite boîte Yves Saint Laurent avec divers vernis de mini-taille, les petits tous choupis <3

Voilàààà ! Je l'aime tellement cette étagère ! Elle est trop jolie, je l'adore et mon papa c'est le meilleur <3

Je vous fait plein de bisous ! A demain ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire