mercredi 3 avril 2013

La Naked, mon amour pour toujours !

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, on va parler maquillage. ENFIN, me direz-vous. Il faut dire qu'avec les cours à la fac, j'ai pas le temps de me maquiller le matin, ou alors je me maquille et le temps de rentrer, le soir, soit il fait nuit, soit j'ai l'air d'un épouvantail et impossible de prendre les photos, malgré la primer potion.
Dimanche de Pâques, j'ai réussi à tout gérer. J'ai fait une sorte de make-up nude mais assez chargé, qui au final me plaît beaucoup. Le rendu en photo est assez pas très joli, surtout qu'on voit clairement la trace de mascara qui a bavé sur ma paupière parce que je suis une nouille dont le mascara est presque fini mais qui passe devant le stand 15.000 fois par semaines et qui oublie toujours de le racheter.



Ces deux photos ont été prises juste après le maquillage, autant dire qu'il est encore nickel. J'ai tout d'abord utilisé un peu de primer potion, puis des fards de la Naked (originale) d'Urban Decay : Sin en interne, Darkhorse en externe et dans le creux et Smog pour fondre les deux fards ensemble. Je l'ai réutilisé pour éclaircir le creux au dessus de Darkhorse. Puis j'ai utilisé Naked pour estomper Smog. Et enfin Virgin en touche lumière (et j'ai un poil abusé d'ailleurs...). Un trait de Glide On 24/7 teinte Perversion d'Urban Decay dans la waterline, deux couches de Volume Million de Cils de l'Oréal sur les cils, qui d'ailleurs sont tous collés et tout ça, mascara fini comme je vous l'ai dit :(. J'ai fait un rappel des fards en ras de cil inférieur, de l'intérieur vers l'extérieur : Sin, Smog et Darkhorse.




Ces photos ont été prises plusieurs heures après, le maquillage n'a pas bougé, sauf le khôl qui s'est estompé mais n'a pas coulé et dégueulassé le ras de cils inférieur (!). Le rendu le plus fidèle à la réalité est celui de la 2ème photo, j'ai vraiment BEAUCOUP aimé porter ce maquillage !


Voilà le rendu avec mon visage en entier ;) Alors oui j'utilise un filtre "lissant" directement présent sur mon appareil photo sinon le moindre défaut est marqué et le rendu global est assez fade (oui j'ai déjà essayé). Pour le teint, je porte la BB Cream d'Erborian en teinte "Clair", la poudre l'Oréal fondante et unifiante en teinte "Sable Rosé" (je vous en parlais hier), le blush Kiko 103 "Golden Peach" et la Poudre HD de Make Up For Ever. Je n'ai pas fait de contouring au bronzer et j'ai totalement zappé l'étape illuminateur #teamnouilles.
Sur les lèvres, je porte le rouge à lèvres "Pouvoir" de la gamme Emotionnal Brilliance de Lush, que vous pouvez voir swatché ici. C'est un rouge franc et chaud, avec un peu de doré dedans, ce qui lui donne une teinte vraiment unique, qui n'est pas sans me rappeler Brick Lamé de la collection de Noël 2011 de l'Oréal, L'or L'or L'or (comment ça, "accro au rouge" ?! non je vois pas de quoi vous parlez).

Voilà, j'essaierai de vous présenter des maquillages plus régulièrement, surtout quand j'ai du temps comme pendant les vacances (qui arrivent bientôt, owiiii). <3

2 commentaires:

  1. Très joli makeup :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^_^
      J'avais pas trop pris de risques cela dit ;)
      Bisous !

      Supprimer