dimanche 7 avril 2013

Les séries du dimanche #5

Coucou tout le monde ! 

Désolée pour l'absence de ces derniers jours mais j'ai eu un peu besoin de repos. Je vous reviens donc en pleine forme aujourd'hui, avec une nouvelle série, How To Live With Your Parents (for the rest of your life) dont vous verrez l'avis général, et non pas seulement sur l'épisode, car c'était un pilote qui donc servait plus à présenter l'ambiance/les personnages qu'à avoir une vraie intrigue.
Aujourd'hui nous parlerons donc du 1x12 de The Carrie Diaries, du 4x13 de Cougar Town, du fameux 1x01 de How To Live With Your Parents (c'est plus court) et du 6x20 de The Big Bang Theory. Et donc cette semaine, pas de season finale mais un pilote ;).


The Carrie Diaries 1x12 : A First Time For Everything.
Sortie le 02/04

Source : TVWeb
Encore un épisode triste :(. Je comprends TELLEMENT pas Carrie, je me perds un peu dans ce que les scénaristes cherchent à faire. Ca semblait super bien parti au début de l'épisode et elle arrive à tout gâcher… Mention spéciale tout de même à sa réponse totalement hors sujet à la déclaration d'amour de Sebastian (aka le moment "mais what the fuck ?" de l'épisode). Cet épisode était sans Maggie ni Walt, à croire que plus l'intrigue avance et moins ils deviennent indispensables, beaucoup plus secondaires, alors que pour moi Walt est carrément un pilier de la série, surtout depuis qu'il a compris qu'il se cherchait (et nous, on l'avait compris dès le premier épisode, haha). Mouse devient beaucoup plus sympathique au fil du temps et West est carrément irrésistible, d'ailleurs… Haha. J'aime bien cette story sur ces deux-là, au début ça avait commencé comme un cheveu sur la soupe mais au final ça se développe bien et pas trop vite, c'est cool. Et Donna, elle, prodigue ses "bons conseils" à Dorrit, ce qui la rend à la fois irritante et cool. Et Dorrit est entrain de foirer grave. Son copain pue l'arnaque à plein nez...


Cougar Town 4x13 : The Criminal Kind.
Sortie le 03/04

Source : Series News
Cougar Town devrait profiter de voix off plus souvent, sérieusement ! C'est hilarant de savoir ce qu'il se passe dans la tête des personnages, d'autant plus ceux d'une série comme celle-ci où tout est assez loufoque quand on regarde ce qu'il se passe dans l'ensemble. L'intrigue sur Jules qui n'a jamais été une badass (dure à cuire) et qui va - peut-être - en devenir une est cool, j'en rigole mais au fond je suis pareil : CONFESSION je n'ai jamais rien volé de ma vie (et si). La robe de Laurie est encore une fois parfaite (celle à paillettes là) et Ellie est encore une fois énorme, "I agree with Jelly". Et l'histoire de Grayson est, désolée, inutile. Sinon, j'ai hâte que Laurie et Travis soient ENFIN ensemble, et je pense que la semaine prochaine il y a quelque chose qui se prépare, car on aura 2 épisodes la même soirée !


How To Live With Your Parents 1x01 : Pilot.
Sortie le 04/04

Source : AudiencesUSA
J'ai mis cette série dans mon planning pour deux raisons : c'est une sitcom (20min, c'est beaucoup moins contraignant que 40min) et il y a Sarah Chalke, que j'adore depuis Scrubs. Et que je considère comme celle qui aurait du finir avec Ted dans How I Met Your Mother et non pas Zoé-j'ai-pas-d'expressions-faciales-pire-que-KStew. Jennifer Morrison était très bien dans Dr House où elle jouait un médecin pratiquement toujours impassible, les émotions passaient mais elle n'exprimait rien. Dans How I Met elle était nulle. Et dans Once Upon a Time, j'en parle pas… Ew. Bref. Si j'ai parlé de How I Met c'est que pour moi, après ce premier épisode, How to Live With Your Parents s'inscrit dans sa lignée. Une fille un peu looseuse, la trentaine bien tapée, qui galère à trouver quelqu'un. Sauf qu'ici, elle est fraîchement divorcée, a une fille et des parents un peu frappés. Et c'est ça qui, pour l'instant, fait le charme de la série. Les situations cocasses s'enchaînent et passent très bien grâce à cette ribambelle de boulets en puissance. Si la série reste comme ce premier épisode réussi et très accrocheur, je signe !


The Big Bang Theory 6x20 : The Tenure Turbulence.
Sortie le 05/04

Source : Critikeurs
A la fin de l'épisode, ma seule réaction a été "déjà ?!". J'était à fond dedans, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Un épisode bien fun, avec Sheldon au top de sa forme qui enchaîne les boulettes jusqu'à la fin de l'épisode, surtout avec Amy. J'ai même pas hâte que leur relation évolue tellement elle est exceptionnelle comme elle l'est maintenant. Raj a réussi à me faire rire mais grâce à Bernadette et non pas à lui-même, sérieusement je doute de plus en plus de son utilité dans la série… Et c'est dommage car il tourne en rond alors qu'avant il était un peu plus intéressant. Mention spéciale à THE moment de l'épisode : stunning Penny en robe noire et ses boobies qui "défient les lois de la gravité" et "comment ils arrivent à tenir, c'est du scotch, c'est quoi ?" d'Amy xD.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de dimanche et du courage pour la semaine :) ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire