lundi 1 avril 2013

To Buy or Not To Buy d'Essie - Le vernis du lundi ! #4

Coucou tout le monde ! :)

To Buy or Not To Buy d'Essie, je l'ai mis pour Pâques. Je voulais quelque chose de tout doux, de pastel, de Easter-like sur mes ongles en ce dimanche. Bien m'en a pris car je n'ai eu que des compliments de ma famille, et c'est vrai que c'est une couleur irrésistible. Depuis que je l'ai, je lui tourne autour et lui préfère les orangés/corails dont j'ai accumulé une vingtaine de variantes en quelques semaines, surtout depuis que j'achète des Essie à tour de bras (Essie Weingarten a l'air aussi monomaniaque de toutes les variations d'une seule couleur que moi, par ailleurs).


J'ai mis ce vernis en mode cracra. Genre vraiment. J'ai rajouté une 3ème couche en catastrophe et j'ai passé mon temps à tripoter mon top coat une fois posé pour voir quand il serait sec, résultat : exit la brillance miroir, place à la brillance trouble, et c'est dégueu.


Ici vous le voyez en close-up, sans flash : on voit NETTEMENT les sous-teintes de bleu et de lavande qui prédominent dans ce vernis, venant relever le parme de la couleur en elle-même.


Ici, on voit les micro-paillettes roses et bleues sur certains ongles. Malheureusement, sur les ongles elles sont très difficiles à voir, même en plein soleil c'est pourquoi j'ai été plus qu'étonnée de les voir sur mes photos !



Par contre dans la bouteille, avec un peu de lumière, on les voit nettement et c'est très joli ! C'est très dommage qu'elles soient si peu visibles et d'après les swatchs, de manière générale, les micro-paillettes des Essie sont quasi-invisibles sur les ongles :(.


En tout cas ce vernis respire la douceur et la mignonnerie ! J'ai adoré le porter bien que j'ai dû le retirer à cause de l'application et d'un limage intenpestif d'ongles... Mais j'adore cette couleur !
Donc pour répondre à question posée par Essie sur le nom de ce petit : of course you must buy it ! (au moins, c'est dit ;)).

Je vous fait plein de bisous, à demain <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire