lundi 27 mai 2013

Et toi il mord ton chihuahua ? - Le vernis du lundi #11

Coucou tout le monde !

Veuillez me pardonner pour ce jeu de mots pourri mais il est directement lié au vernis que je vous présente aujourd'hui. Qui est soit dit en passant une véritable MERVEILLE. Je vous jure, il est tout simple, il a une couleur tout ce qu'il y a de plus banale mais il est magnifique.



C'est le sublime My Chihuahua Bites ! d'OPI. Au départ je le trouvais juste banal, et puis je l'ai vu en vrai et là : coup de foudre. Je sais pas ce que j'ai, mais depuis quelques mois, je suis juste sous le charmes des couleurs de ce type : les oranges, rouges orangés, roses "rougés", bref ces tons incertains avec plusieurs couleurs dedans. Et là ça a été ma révélation. Je l'ai encore plus aimé que Fear And Desire ou Olé Caliente d'Essie qui sont eux les oranges/rouges orangés pour lesquels j'avais eu la révélation de ma vie. Bien sûr le rose reste toujours ma couleur de prédilection mais sur mes ongles, c'est pas du tout celle que je préfère, au final.



Il s'agit donc ici d'un vernis entre le rose, le rouge et l'orange. Une merveille je vous ai dit ! Il fait des ongles classes mais pas non plus trop "dame" comme un vrai rouge, c'est un rouge décomplexé de la culotte quoi ! Haha



Au soleil, comme vous le voyez, il tire plus sur le rose que sur le orange. Je l'ai hyper mal posé et j'avais pas vu avant les photos, du coup "excuse my cuticules". xD



Et à l'ombre, on voit nettement plus le orange. Voire même le rouge. Mais clairement avec des sous-teintes de orange !



Et le voici avec flash puis sans flash, à la lumière naturelle. Il passe du rose-rouge limite fluo au rose foncé selon les lumières sous lesquelles il se trouve ! C'est magique. J'adore cette couleur. J'en suis folle. C'est ma nouvelle couleur préférée du moment.

Bon concernant les détails techniques : je porte deux couches avec une couche de base Essie hyper épaisse car en fin de flacon en dessous et une couche de top coat magique d'OPI. L'application est un plaisir mais comme j'avais pas trop de lumière j'ai un peu foiré mon coup. Mais si vous faites un peu gaffe ça ira très bien. Et sa couleur est magnifique (oui, encore !).

Je vous fait plein de bisous ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire