jeudi 2 mai 2013

Kristen Stewart Wannabe

Coucou tout le monde !

Je crois avoir touché le fond du titre nul... Vraiment. Vous allez comprendre dans quelques minutes à quoi je fais référence... Ne vous attendez pas à un maquillage artistique type vampire ou loup-garou, vous seriez déçu(e)s, hahaha.
Bon déjà mon absence depuis lundi dernier a été du à 1) malade (et je le suis toujours...) et 2) un projet oral à rendre... Et à commencer, car on s'y est prises un peu tard ! Plus de peur que de mal, tout s'est très bien passé au final, en faisant tout moins d'une semaine à l'avance. Et oui, on est pas des filles pour rien : rapides et efficaces. Que demander de plus. Ah oui et je suis d'ULTRA bonne humeur car j'ai vu un film assez ouffissime au cinéma, qui m'a fait (presque) oublier mon amère déception d'Iron Man 3, et pourtant DIEU SAIT que j'en suis une GROSSE groupie. Genre Tony Stark, je l'aime d'amour... Mais pas dans le 3.

BREF. Après vous avoir raconté mon blabla dont vous vous foutez pas mal (si si, faites pas genre), je vais vous expliquer ce titre complètement foireux. A vrai dire aujourd'hui je vas vous montrer un maquillage que j'aime bien faire les jours de "pas le temps", de "pas envie" (non en général ceux-là je fais rien du tout et j'effraie tout Nice avec ma sale tête) ou de "je veux rester naturelle" (lol, joke bien sûr, moi naturelle, allez avouez vous rigolez vous aussi). Et ce maquillage, je l'ai honteusement pompé chez Izzi3 St3rn et heureusement, je rends à César ce qui appartient à César
C'est son maquillage Blanche-Neige. Et Kristen Stewart a joué Blanche-Neige récemment (même qu'elle a trompé R-Patz avec le réalisateur). Et donc je suis une Kristen Steward Wannabe. Et oui je m'enfonce, CA VA HEIN.


Oui donc comme tu constateras cher lecteur, et chère lectrice (ce que je pense plus probable), j'ai fait beaucoup plus clair qu'elle. Parce que les maquillages avec la paupière mobile ultra-claire et la banane ultra-foncée, ça me fait flipper et j'ai peur de ressembler à Morticia Addams après.



AHAHAHAH le zieu shooté sur la dernière photo. Non je te rassure, je ne me drogue pas (je fume pas non plus), le seul truc "pas bien" que je fais c'est boire un peu trop (comme un trou selon ma copine Camille) en soirée. Mais c'est tout, promis. Et j'étais sobre quand j'ai pris cette photo. Et j'ai pas vu que la mise au point s'était faite sur mes cils araignées et pas sur la paupière... Non mais c'est joli aussi, la perspective...
Donc pour ce maquillage j'ai utilisé bien sûr la Vice Palette, ma Vice Palette d'amour pour laquelle je vénère Urban Decay à chaque fois que je l'utilise, tellement elle est belle et complète et parfaite. J'ai mis Laced sur la paupière mobile, Desperation en outer-V dégradé dans le creux et sûrement Echo Beach en touche lumière, parce que c'est juste le top du top : satiné, lumineux, beige. Et c'est tout, voilà. J'ai mis mon Volume Millions de Cils chéri de L'Oréal en mascara (deux couches) et mon Glide-On teinte Perversion, toujours de chez Urban Decay, sur les muqueuses inférieure et supérieure. Et oui je suis légèrement accro à Urban Decay, sauf leurs produits lèvres, un jour je vous ferai un article, on va rigoler.



Voilà ça donne quelque chose de super discret, de super portable, de "je me prends pas pour une bonnasse MAIS BON UN PEU QUAND MÊME" et n'est-ce pas que je ressemble comme deux gouttes d'eau à K-Stew ?
J'ai utilisé ma BB crème Erborian pour le teint, par dessus ma poudre Fondante et Unifiante L'Oréal, mon blush 103 Golden Peach de Kiko qui est le même que l'Orgasm de Nars MAIS en plus pigmenté (pour les jours de "merde j'ai pas le temps de travailler mon contouring") et l'illuminateur Orgasm de Nars parce qu'il est juste parfait, juste comme il faut.
Je vous ai fait un petit close-up sur les lèvres parce que c'est de la bombe que je vous présente là, je vous préviens.


Ici, la photo est prise juste après application.


Ici, la photo est prise 3h après. Genre trois vraies heures, durant lesquelles j'ai pas arrêté de parler (pour un projet de cours je vous rassure, bien qu'en temps normal... ce soit aussi le cas... bref...). La lumière n'est pas la même, mais la couleur est pratiquement la même, presque restée intacte sur mes lèvres. Je suis totalement fan de ce produit. D'ailleurs c'est quoi ce produit ? Je parle je parle, mais je fais de la rétention d'infos... Pas bien. C'est le rouge à lèvres en teinte Croire de la gamme Emotionnal Brilliance de chez Lush. J'adore les couleurs de cette gamme, et si c'était pas aussi excessif, j'en aurais déjà une quantité indécente.

Enfin bref, voilà, j'espère que cet article vous plaît ;). Je vous fait plein de bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire