dimanche 12 mai 2013

Les séries du dimanche #8

Coucou tout le monde !

Bon alors comme je vous l'ai dit dimanche dernier, on arrive à la fin de pas mal de séries entre cette semaine et la semaine prochaine. Je pleure un peu. Cette semaine on aura donc le 2x21 de Once Upon A Time, le 2x20 de Revenge, le 8x23 de How I Met Your Mother, le 2x22 de Hart Of Dixie qui est un season finale (snif) et le 6x23 de The Big Bang Theory. A noter que Revenge aura deux épisodes diffusés la semaine prochaine (enfin d'ici 2h quoi vu l'heure à laquelle je poste mon article...).


Once Upon A Time 2x21 : Second Star To The Right.
Sortie le 06/05


Dans cet épisode on apprend l'histoire de... Je vous le donne en mille : Peter Pan, remixé à la sauce OUAT, bien sûr. En même temps, avec les teasers balancés par le compte twitter @OnceABC où on voyait écrit en gros "#Neverland", on s'en serait JAMAIS doutés. Je ne vous dirai pas qui est Peter Pan mais en tout cas, j'ai constaté que les théories de pratiquement tous les Oncers étaient exactes puisqu'on avait tous grillé l'intrigue depuis longtemps. Sinon j'ai toujours pas compris l'intérêt de Tamara et l'autre à part rajouter du surplus inutile à l'intrigue qui avançait déjà très bien sans personnages additionnels. Un très bon épisode autrement. J'ai adoré. Et on voit Lacey (badass Belle) donc j'adore encore plus. Ah et bonne nouvelle si vous saviez pas : Once est renouvelé pour une saison 3, et on a un spin-off basé sur Wonderland qui débarque, moi qui râlais je suis RA-VIE :D.


Revenge 2x20 : Engagement.
Sortie le 06/05


J'ai trouvé cet épisode assez mal rythmé. On a des bombes au début et à la fin mais au milieu on comble un peu le vide... Notamment avec cette histoire INCOMPRÉHENSIBLE avec le Fa1con (sérieux j'ai rien compris) et les moments gnangnan entre Emily et Daniel on se perd un peu. Charlotte, elle, est complètement perdue et je me pose énormément de questions sur sa révélation à la fin de l'épisode. En parlant de fin d'épisode j'ai pas compris non plus ce qui arrivait. A quoi c'était du, bien sûr, mais pourquoi et que va-t-il se passer, non. Je réserve mon jugement pour la semaine prochaine donc.


How I Met Your Mother 8x23 : Something Old.
Sortie le 07/05


Something old, something new, something blue, something borrowed  (pour les non anglophones, je suis désolé, mais en français c'est un crime). Je m'attendais vraiment à ce que ce soit la trame de l'histoire de cet épisode. Au lieu de quoi je me suis ennuyée à fond, à part pour l'histoire de Robin. Les autres étaient CHIANTES au possible si bien que, j'avoue, je faisais autre chose en même temps. Oui j'ai pas tenu 20min. Voilà. Sinon je suis un peu perplexe vis à vis de la fin. Je sais pas trop ce que ça prépare mais je me dis que ça pue l'embrouille. J'aime pas trop ça...


Hart Of Dixie 2x22 : On The Road Again (season finale).
Sortie le 08/05


J'ai pleuré en voyant cet épisode car je suis une partisane absolue de Zade (vous verrez dans l'épisode si vous comprenez pas, ils en parlent, première fois que je vois un ship de fans abordé dans une série d'ailleurs xD), j'ai tellement espéré, jusqu'à la DERNIÈRE minute, et non voilà, j'ai été super déçue. Et encore ce Jonah présent, grrrrr. Je le supporte vraiment pas. Wade rules the world bitches (excusez-moi c'est ma fangirlitude). Zoe fait tout foirer ÇA M'ÉNERVE. Ça m'énerve beaucoup. J'espère que la saison 3 lui mettra du plomb dans la tête :(.


The Big Bang Theory 6x23 : The Love Spell Potential.
Sortie le 10/05


Un épisode SA-VOU-REUX. Je vous dis rien, je vous laisse regarder, surtout la fin, avec Amy et Sheldon. J'ai adorééééé.

Je vous fait plein de gros bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire