vendredi 10 mai 2013

Produits finis #2 - Avril 2013

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui on va un peu parler efficacité effective des produits puisque c'est ceux que j'ai finis ce mi-ci ;). Alors, satisfaite ou pas ?

I - Cereal Lover de chez Lush

Ahhhh mon nettoyant Lush d'amour, désormais porté disparu ! Je l'utilisais pour parfaire le démaquillage du teint après l'eau micellaire. Il est parfait, rend ma peau toute douce et hydratée, il sent bon (mais alors trop trop trop bon), j'en suis à mon 3ème pot, je l'aime toujours autant. Tellement, qu'il a mérité un article pour lui tout seul, avec une comparaison avec Ange à Fleur de Peau et, prochainement, avec un nettoyant home-made sur la même base que lui... Histoire de voir si la relève sera assurée d'ici octobre ou si je vais devoir me battre avec moi-même pour supporter cette période de grande tristesse et en acheter 10 pots quand il ressortira (OU PAS HEIN, on est plus jamais sûrs de rien...).

II - Le dissolvant très doux de chez Sephora


Je l'utilise depuis des années maintenant. En fait depuis que j'ai arrêté les bains dissolvants, toujours de chez Sephora, non pas pour leur réputation de tuer les ongles mais parce qu'il suffit d'un vernis à paillettes pour qu'il soit flingué. Et que sur la durée, il est pas top. Mais que le dissolvant à l'intérieur est top. Et que vider la mousse, la nettoyer, blablabla, c'est pas du tout mon truc. Enfin bref, il est super efficace, pas très cher, j'ai pas vérifié sa compo et ça doit pas être la joie mais déjà il a pas d'acétone et ça c'est quand même méga cool. Voilà. ;)

III - Le super démaquillant yeux waterproof de chez Sephora


D'après ce que j'ai compris il est assez décrié chez les beautistas pour la simple et bonne raison que le maquillage ne part pas d'un coup quand on l'utilise. Euh, oui, certes. En même temps c'est un démaquillant pas une formule magique ! Personnellement je le trouve très bien, il enlève bien mon maquillage jusqu'aux dernières trace, avec ou sans Primer avant, et que le mascara soit waterproof ou non. Oui parce que même si c'est écrit en immense sur la bouteille, tous les démaquillants ne sont pas efficaces sur les produits waterproof et il faut s'acharner sur le mascara et se tuer l'oeil pour le faire partir. Moi j'aime ce démaquillant (et vous devriez TOUS en faire autant, voyons).

IV - L'huile nourrissante d'avocat de Natessance


Je l'utilisais pour les cheveux. A la base c'était pour hydrater mais j'ai pas trouvé ça très efficace, ou alors ce sont mes cheveux qui sont des cas désespérés. J'apprécie le fait qu'elle soit sans silicones, la plupart des produits cheveux (certes ça n'en est pas un mais bon) en sont bourrés et il m'a suffit D'UNE visite chez Monoprix à la recherche d'une huile spéciale cheveux pour n'en trouver QU'UNE SEULE dans le rayon. Je vous jure. Enfin bref, je ne pense pas racheter cette huile ou en tout cas pas pour cet usage. Je passerai plutôt sur l'huile d'argan !

V - (Vive la) Révolution de chez Lush


L'apres-shampooing ULTRA célèbre. Et c'est RIEN de le dire. Il est super apprécié par tout le monde, il est efficace et il sent super bon. Mais malheureusement j'ai les cheveux hyper longs (presque au creux des reins...) et donc il me faut quelque chose de plus hydratant et nourrissant que celui-là. La vendeuse Lush a catégoriquement refusé de me le vendre la dernière fois (si si) et j'ai du re-prendre Rafistoleur. J'ai rien contre Rafistoleur est encore plus efficace si ce n'est son odeur... J'ai l'impression d'être un tzatzíki géant. Voilà quoi. #Sexy

VI - Le gel douche macaron rose-fraise des bois de Christophe Felder


Au début je l'aimais bien. Et puis il a fini par m'écoeurer. Et il coûte cher pour la contenance et la quantité à utiliser à chaque fois. Enfin bref pas très satisfaite.

VI - Le gel douche chocolat praliné de chez Sephora


En 2 mots : PLUS JAMAIS. En plus d'être juste SUPER écoeurant, il est pas pratique DU TOUT et impossible à vraiment finir dû à la forme de la bouteille et du bouchon, comme vous pouvez le voir. J'ai jamais pu récupérer le reste de produit. Cool.

Voilà ^^ Je vous fait plein de bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire