mardi 18 juin 2013

Comment je me suis transformée en stalker pendant quelques jours !

Coucou tout le monde !

Si vous trainez un peu dans le monde merveilleux des Séries Addict (oui faut pas croire on est tout un crew de fanboys/girls et souvent c'est pas joli-joli à voir), vous saurez que durant la semaine dernière a eu lieu le Festival de Monte-Carlo à Monaco, qui concerne, bien entendu, les séries. Au programme, diverses soirées (non publiques) et projections en avant-première de séries, interviews et photocalls en journée la plupart du temps ainsi qu'une remise de prix. Et, BIEN SÛR, présence de stars de séries ! Et cette année, on a été gâtés : pas moins de deux stars quasi-principales de deux de mes séries préférées ainsi que diverses autres personnalités. Et, franchement, j'en ai pas eu beaucoup mais je vous donne rendez-vous sur le site officiel du Festival : il y avait du très, très lourd à Monaco !
Bien sûr, vu que Monaco c'est vraiment à côté de chez moi (20min de train), je NE POUVAIS PAS rater ça. J'y suis allée durant deux jours, le mercredi et le jeudi. Mais c'est décidé, celui de l'année prochaine, s'il y a des gens que je connais qui sont présents, j'y vais durant les 5 jours ! Bref, je voulais vous poster mes petites photos (modestes et souvent floues : dur d'avoir nettement quelqu'un entrain de marcher) avec mes petits commentaires ^^.


Premièrement, dans l'après-midi on voit une très jolie dame sortir de son hôtel, Crystal Allen. Elle a joué dans un épisode Desperate Housewives, mais impossible de la reconnaître... Dommage. En tout cas, elle a été gentille et super contente de poser ^^.



Puis là, Christian LeBlanc, de The Young And The Restless (Les Feux de L'amour), rentre à son hôtel. Euphorie des fans, il a été juste SUPER sympa, hyper content de prendre des photos et de signer des autographes, il a pris tout le temps nécessaire et était hyper détendu. C'est cool c'est cool ! Sur la deuxième photo, il est avec Nathalie juste après leur photo. Mais jtrouve ma version encore PLUS cool :p.


Et là VOUS NE RÊVEZ PAS NON NON Joe Mantegna débarque ! Et oui et oui et oui j'ai eu un moment d'arrêt genre "CARRÉMENT OLALALALA". Et j'ai réussi à faire cette photo. Jsuis quand même fière de moi... Il était un peu agacé et pressé. Et a pris juste un peu de temps vu que tout le monde s'est jeté sur lui...


J'AI VU L'AMOUR DE MA VIE. Mais le meilleur reste à venir je vous rassure. Oui oui oui c'est bien Colin O'Donoghue, certes de dos, mais c'est BIEN COLIN O'DONOGHUE ! Il est tout timide, tout chou. Là, il souriait à des pancartes que des fans avaient fait pour lui, il n'a pas eu le temps de s'arrête car il était pressé mais il était troooop mignon et semblait vraiment désolé. Et je vous raconte mon état après son passage. Toute tremblante. Genre, oulalala Y AVAIT COLIN À 1M DE MOI OULALALA.


Quand ils allaient à leur soirée, par contre, j'ai vu TOUS CEUX que je le voulais voir. Et même plus ! Ici, Eric Christian Olsen dont j'aime bien le personnage dans NCIS Los Angeles (bien que je ne regarde cette série que lorsque je tombe dessus) ainsi que Vaughn dans Community. Et il est super drôle dans Community, oui oui oui. D'ailleurs en parlant de Community, Joel McHale devait être là mais il a annulé... Et heureusement pour ma santé mentale je pense... Hahaha. Deux amours de ma vie en même temps : trop de feels pour moi.


On a revu Joe Mantegna allant à sa soirée. Trop classe dans sa veste blanche, il faisait trop parrain de la mafia, j'ai trouvé ça drôle. 


Reggie Lee ! Acteur dans, bien sûr, New York Unité Spéciale et comme je l'ai appris récemment, Grimm (qui est d'ailleurs dans mes séries à voir). Je l'ai revu après un après-midi, mais j'avais pas envie de l'embêter pour une photo et il avait l'air pressé :).


Kevin McHale !! De Glee ! Lui par contre, il est passé plusieurs fois mais il était tout timide, la tête baissée (comme sur la photo) et n'osait même pas parler quand on l'appelait. Trop, trop chou ! Il a l'air juste trooop gentil en vrai mais juste hyper timide. Jtrouve ça trop chou venant de stars "internationales" comme ça !




Et voiciiii... Gabriel Mann, de Revenge ! Mais si vous savez la série dont je vous parle à chaque fois avec des "Je supporte pas Jack" et "Encore des coups de pute j'adore" ? Bah là c'est Nolan Ross voilà. Le mec qui finit trop mal la saison 2... J'aurais juste ADORÉ lui demander si ça allait s'arranger parce que franchement j'étais trop dégoûtée en voyant le dernier épisode... Il est gentil aussi, j'ai pas eu de photo avec lui à cause de son manager (la meuf à côté de lui) mais LUI, il voulait bien faire toutes les photos qu'on voulait et prenait du temps pour les fans, c'est cool je trouve !

Et donc, à savoir que j'avais été à Monaco principalement pour Colin. Mais vraiment. C'était lui que je voulais voir par-dessus tout, le reste c'était juste du bonus. Je l'avais vu en speed le mercredi après-midi, le jeudi juste avant sa soirée il nous a fait coucou alors qu'il était dans sa voiture avec un graaaaand sourire, mais rien de plus. J'étais (un peu) dégoûtée. Alors j'ai décidé de ma jouer groupie obsessionnelle : aller l'attendre à l'aéroport. Et là devinez quoi...


Ouiiiiiiiii ! J'ai failli mourir. Mais genre vraiment ! Il est trop timide et gentil, il est trop beau, IL M'A TOUCHÉE SI SI REGARDEZ MON ÉPAULE ! Et moi aussi jlai touché (ça a été trop dur de le lâcher d'ailleurs), je m'en remets toujours pas. A chaque fois que je revois cette photo, j'arrive pas à y croire. C'est Captain Hook et moi. En vrai. Voilà quoi. Je m'en remettrai JAMAIS. Colin, I love you, so much #Fangirl #Fangirl #Fangiiiiirl.

Je vous fait pleiiiin de bisous ! En espérant en (re)voir certain(e)s d'entre vous l'année prochaine, maybe <3

4 commentaires:

  1. Can I have the possibility to put your Joe's photo on my facebook page about Joe Mantegna? Is this

    https://www.facebook.com/pages/Club-de-Fans-espa%C3%B1ol-de-Joe-Mantegna/174475582638651


    Thank you =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes no prob! Could you please just put my blog's link under the pic? Ty!
      Besos!

      Supprimer
  2. Thank you!! This is the photo's link, I have written your name and address! Thank you very much again =)

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=470573326362207&set=a.463789173707289.1073741861.174475582638651&type=3&theater

    You were very lucky to be there!

    Besos para ti también =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aw thank you for your kind words! :)
      It was an incredible experience :)

      Supprimer