dimanche 30 juin 2013

TFSA - C'est les vacances !

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, le thème du TFSA de la semaine est cool, cool cool cool ! Il s'agit de choisir des personnages de séries avec lesquels on voudrait partir en vacances, et faire un choix seulement de 5 a été super compliqué. D'un autre côté, trouver des maisons de vacances à plus de 6 chambres ça doit être un peu hard alors...


5 - Connor Temple (Primeval & Primeval New World).


Parce qu'il pourrait en profiter pendant les vacances pour m'apprendre comment pirater le wifi des voisins quand le mien marche pas, ou comment utiliser le CSS de mon blog sans faire une catastrophe sans nom (parce que j'ai la flemme d'apprendre seule en fait). Un hacker génie de l'informatique c'est toujours utile ! Si si, promis, c'est la seule raison.


4 - April Ludgate (Parks And Recreation).


Juste parce qu'elle est géniale. Elle est complètement asociale, elle est complètement wtf, bref je l'adore. 


3 - Chuck Bass ou Blair Waldorf (Gossip Girl).


Parce qu'il faut bien quelqu'un de riche pour financer les soirées de vacances. Parce que les cocktails ça coûte cher ! Et puis si c'est Blair, elle pourrait même nous filer ses fringues super stylées. Le bon compromis quoi !


2 - Zoe Hart (Hart Of Dixie) ou Casey Cartwright (Greek).


Ce sont toutes les deux de pures boulettes. Tout leur tombe dessus, toujours au mauvais moment (sinon c'est pas drôle). Et malgré ça elles arrivent à s'en sortir à chaque fois, plus ou moins bien, mais avec humour. Tout le temps. Elles font partie de mes personnages préférés de tous les temps d'ailleurs !


1 - Jeff Winger (Community).


Enfin, c'est évident non ? 


Et je rajouterais, pas vraiment en vacances mais plus pour l'utilité, Will Colins d'Emily Owens MD. On a toujours besoin d'un médecin pas loin (et en plus s'il est mignon...).

Je vous fais plein de bisous ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire