dimanche 23 juin 2013

TFSA - Comment occuper votre été ?

Coucou tout le monde !

C'est bien connu, la saison du démarrage des séries est l'automne, la plupart sortent (ou continuent) entre octobre et décembre. Cependant, à l'été aussi son petit lot de nouveautés et de renouvellement de séries. Cependant, cette semaine dans le TFSA, on va s'intéresser aux nouveautés à découvrir pendant l'été ! Ce sont souvent des séries mineures mais on peut trouver des petites perles parmi celles-ci !


5 - Devious Maids (juin).


Parce que Marc Cherry (créateur de Desperate Housewives), parce que Ana Ortiz (Ugly Betty), Judy Reyes (Scrubs) et Roselyn Sanchez (FBI Portés Disparus). Parce que ça a l'air franchement cool et que moi ce genre de séries c'est carrément mon truc. Faut pas réfléchir devant, c'est pas super intelligent mais c'est drôle. Voilà.


4 - Mistresses (juin).


J'adore Alyssa Milano. J'ai adoré Gossip Girl et on retrouve le scénariste. Ca m'a l'air (encore une fois) d'être dans la veine de Desperate Housewives, avec pleins d'histoires futiles, surtout de tromperies, qui s'entremêlent les unes aux autres. Les premiers épisodes et les situations sont pas mal du tout ! Bref, de quoi bien rire cet été.


3 - Siberia (juillet).


Très peu d'infos sur cette nouvelle série. Seulement l'histoire et le trailer. D'ailleurs, il s'agit d'une émission de télé-réalité tournée en Sibérie, mais qui va vite tourner au cauchemar. Qui va devenir un survival, donc. Et devinez quoi ? J'adore les télé-réalités. Et j'adore les survivals. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !


2 - The Goodwin Games (mai).


Ma série chérie ! Avec ma Becki Newton adorée dedans <3. Il semblerait qu'elle soit sur le point d'être annulée (rétrécissement de la saison 1) mais bon sang non ! Elle est trop mignonne, elle est drôle, elle est innovante (quoi c'est pas courant les séries où les protagonistes doivent faire un jeu pour avoir leur héritage !) et y a Becki Newton dedans. Ah et c'est fait par les producteurs de How I Met Your Mother. Alors POURQUOI VOUS REGARDEZ PAS SI VOUS ÊTES FANS DE HOW I MET HEIN ?


1 - Under The Dome (juin).


LA bombe de cet été. Ca a l'air d'être franchement GÉNIAL. Adaptée d'une nouvelle de Stephen King (sur lequel je n'ai aucun avis mais que je n'hésiterai pas à lire si j'aime la série), cette nouvelle série parle d'une ville qui se retrouve, un jour, recouverte d'un dôme. Point de raisons ou de causes pour l'instant, on saura tout ça au fil de la série. Enfin, j'ai HÂTE ! :D

Voici donc mon top 5, en même temps, pour l'instant peu d'informations donc je préfère ne pas me prononcer sur les autres comme par exemple The White Queen qui peut être super comme HYPER prise de tête :S. Par contre, High School USA, un(e) teenshow/sitcom sur des élèves d'un lycée aux USA est en préparation et le synopsis est prometteur seulement, aucun trailer pour le moment, pas de casting, rien. A voir dans la continuité donc !

Je vous fait plein de bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire