lundi 17 juin 2013

TFSA - Les nouveautés que j'ai hâteeee de découvrir !

Coucou tout le monde !

Le thème du TFSA de la semaine était de dire quelles étaient nos nouveautés préférées de la saison, or je n'ai pas regardé de nouveautés proprement dites puisque j'ai plutôt commencé des séries qui en étaient à la saison 2. Donc j'ai modifié un peu (juste un peu) le thème qui est devenu : "quelles sont les nouveautés que j'attends le plus pour la saison 2013-2014". Avec l'avalanche de nouvelles séries qui se préparent, c'était pas trop dur de faire un top 5, voire même un top 10. Mais j'ai préféré me concentrer sur mes 5 plus grosses attentes et vous en rajouter un peu après, beaucoup moins détaillées, comme un "bonus". 
J'ai découvert récemment The Goodwin Games, avec l'excellente Becki Newton que j'adoooooore (non, vous ne vous en entiez pas rendus comptes, AVOUEZ) qui aurait eu largement sa place dans ce top seulement elle ne fait pas partie des nouveautés à venir, mais j'en parle quand même histoire de vous la conseiller : cette série est trop mignonne ! Trêve de bavardages, place au classement ;).


5 – The Originals.


Je ne suis absolument pas à jour dans The Vampire Diaries, c'est affreux, j'en suis encore à la saison 1. Il n'empêche que j'aime bien, j'ai été fortement spoilée grâce à Tumblr et aux gens qui regardent et sont à jour et j'aime bien la tournure que ça prend. Et je suis donc contente que ce spin-off ait été fait, il servira sûrement à dégager un peu de place pour les personnages principaux d'un show et de l'autre. Et puis qui sait, d'ici la fin de l'été j'aurai peut-être fini The Vampire Diaries et pourrai apprécier cette nouvelle série en temps et en heure !


4 – Dracula.


Vous me dites séries en costumes d'époque, déjà j'aime. Ensuite vous précisez qu'il y a aura du vampire et qui plus est du Dracula, qui est, quand même, l'une des meilleures histoires de vampires (avec Lestat), j'aime encore plus. Mais si vous rajoutez du Jonathan Rhys Meyers par dessus tout ça, je dis oui oui ouiiiii à cette nouveauté ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Vraiment ! Ca semble très prometteur, la bande annonce nous montre pleins de rebondissements, cependant j'avais été très déçue par The Tudors pour laquelle j'était très enthousiaste au début et j'ai ensuite déchanté en m'endormant chroniquement devant les épisodes, et j'ai fini par abandonner. Espérons que Dracula soit à la hauteur de nos espérances !


3 – Super Fun Night.


Ma nouvelle sitcom de la rentrée ! Le trailer me plaît beaucoup, j'aime bien Rebel Wilson (oui parce que soyons honnêtes, c'est elle qui attirera les gens vers le show) depuis What To Expect When You're Expecting et Bachelorette (mais pas du tout dans Pitch Perfect que j'ai pas aimé) et le concept a l'air sympa. Bien que je n'ai pas trop compris s'il s'agissait de plusieurs sorties, une par épisode, ou une seule pour toute la saison ? Je pencherai plutôt pour la deuxième solution au vu du trailer. Enfin bref, ça me semble bien marrant. Et je veux des sous-vêtements clignotants, moi aussi <3.


2 – Once Upon A Time in Wonderland.


On s'en doutait paaaaaas. Once Upon A Time fait partie de mes séries actuelles préférées et quand j'ai su pour un spin-off, juste quand je me plaignais qu'on ne voie plus Wonderland, j'étais conteeeeeente. Ca semble très prometteur aussi, un mélange entre rêves/folie d'Alice et réalité, et j'aime hâte aussi de voir les connexions avec la série mère. Ca serait trop, trop cool d'avoir double-dose de nos personnages chéris chaque semaine ! Mais malgré ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas la nouveauté que j'attends le plus, bien que je sois très, très impatiente de la découvrir !


1 – Agents of S.H.I.E.L.D.


Eh oui ! Forcément ! Comment ne pas être impatient devant ce qui semble être une pure future tuuuuerie. Je suis totalement fan de l'univers des Avengers (sauf Captain America mais le 2 risque de me faire changer d'avis), j'adore voir et revoir les films, je m'en lasse jamais, et d'ailleurs le film titre, Avengers, a gagné sa place de film dans mon top 5. Cette série fait donc revivre Coulson, l'agent qui était mort dans le film. Mais apparemment, cela avait seulement servi de motivation pour que les vengeurs (re)prennent les choses en main, enfin mieux vaut voir le film si ce n'est pas déjà fait pour comprendre tout ça ! Et c'est justement ça qui a attiré pas mal de fans : retrouver Coulson, la figure emblématique du S.H.I.E.L.D dans la série. Car sans lien, je suis pas sûre qu'elle aurait récolté le succès qu'elle a déjà, sans avoir même commencé ! Par contre, cette série a intérêt à être à la hauteur des attentes qu'elle suscite, sinon je ne doute pas que de nombreux fans (moi y compris) s'en détourneront si ce n'est pas le cas... C'est le risque de passer après un succès planétaire comme Avengers aussi ! Mais n'oubliez pas : #CoulsonLives !


Ensuite, je ne peux pas dire que j'ai regardé tous les trailers mais en ce qui me concerne, j'ai d'autres séries que j'attends au tournant et qui semblent pas trop, trop mal. Cliquez sur les titres pour accéder aux trailers ;).
  • Mixology qui peut être très fun comme très boring. Pour rappel l'histoire de toute la saison se passe une soirée... Voilà, vous comprenez. Cependant, on retrouve Sarah Bolger aka Aurora de Once Upon A Time, qu'on n'a malheureusement pas beaucoup vue dans cette série, peut-être une occasion de la voir plus (moi je l'aime bien alors...) !
  • Sleepy Hollow qui peut aussi être très cool, surtout qu'il semblerait que le cavalier Sans-Tête aide les flics en ayant une tête (par intermittence) ! Par contre étant amoureuse du film de Tim Burton (et pas que pour Johnny), je risque d'en vouloir cruellement à la série si je suis déçue... :(
  • Intelligence dans laquelle on retrouvera Meghan Ory, notre Red/Ruby préférée de Once Upon A Time, dont le concept est prometteur aussi, mais le sera-t-il sur le long terme ?
  • The Tomorrow People qui a l'air carrément cool. Mais qui peut aussi se ramasser grave. Et ne durer qu'une ou deux saisons vu que les gens sont pas trop trop fans des super-héros en général. A voir !
  • The Hundred qui a l'air pas trop mal. Pourquoi pas une fois tout ce qui a été dit au-dessus regardé ? :)

    Voilà, c'est ainsi que se finit ce TFSA ! Plein de bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire