vendredi 21 juin 2013

Un bain tout rose !

Coucou tout le monde !

Alors aujourd'hui une petite surprise de Pâques ! Mais Pâques c'est déjà passé ? Oui, mais moi je ne fais rien comme tout le monde ;). Donc, aujourd'hui je vous présente une Ballistic de chez Lush, la Ballistic Oeuf'Orie de couleur rose (ah bon étonnant !) ! Eh oui car j'ai la chance d'avoir une baignoire donc autant en profiter pour utiliser les Ballistics de chez Lush qui sont toujours si étonnantes !


Elle se présente donc sous forme d'un oeuf, rose ou jaune (au choix) avec une petite fleur dure de chaque côté. Elle a globalement la même taille que les autres Ballistics de Lush, elle est juste plus allongée (bah ui un oeuf c'est pas rond voyons) et elle fait partie de la collection de Pâques, donc plus disponible maintenant... Merci c'est utile comme article hein ! Mais ne vous inquiétez pas... Elle ressortira ;). Et pour info elle coûte 5.50€. Alors oui c'est chez pour UN bain mais après tout faut savoir se faire plaisir des fois !

Niveau odeur, on a quelque chose de très sucré mais très agréable, pas entêtant ou écoeurant. Ca sent bon les bonbons, les sucreries, c'est un délice.


A peine jetée dans le bain, un nuage rose se forme rapidement dans la baignoire.


Globalement, la Ballistic doit mettre 5-6min maximum à fondre entièrement, colorant l'eau du bain en un superbeeeeee rose flashy <3. J'étais fan en voyant la couleur de l'eau, à prendre 10000 photos pour en avoir des jolies de la couleur de l'eau tellement c'était magique. Oui chuis fan de rose donc d'eau rose c'est encore pire !


Une fois entièrement fondue, petite déception, je ne sens rien au dessus de ma baignoire ni dans ma pièce. Je me dis donc que dans mon bain je devrais être enveloppée d'une douce odeur de sucre... Que nenni. Et si j'ai un truc à reprocher à cette Ballistic, c'est ça : elle sent super bon sèche, mais une fois dans le bain plus rien... A moins que je sois tombée sur un modèle défaillant ? N'hésitez pas à me le dire par commentaire si vous avez eu une expérience différente avec cette Ballistic !


En sortant de l'eau cependant, surprise ! Non je n'avais pas l'air d'une barbe à papa géante, non je ne sentais pas la barbe à papa géante (toutes les façons même la Ballistic ne sent pas cette odeur alors ça aurait été dur... hum). Mais en revanche ma peau était toute douce et carrément hydratée ! Et c'est la bonne surprise : même pas besoin de mettre du lait ou de la crème hydratante après la douche : une Ballistic, un bain et c'est bon ;).

Je vous fait plein de bisous ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire