vendredi 26 juillet 2013

How to wear red - Part. 2

Coucou tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour la deuxième partie de "comment porter du rouge en maquillage", pour rappel, le premier, qui était un rainbow makeup, était ici. La dernière fois, c'était encore du niveau de petit joueur : le rouge était juste à peine visible et c'était plus une harmonie d'ensemble qu'une variation autour d'une couleur. Bon. Il est temps de rectifier ça.


Ici donc comme vous le voyez j'y suis allée franchement. J'ai pas cherché à comprendre, j'ai pas cherché à faire du light, j'ai pas cherché à m'épargner la possibilité de ratage complet. Non, là j'y suis allée franco dans le rouge : je l'ai carrément posé en aplat sur ma paupière. Et franchement, je dois dire que j'aime plutôt bien le résultat.



Pour ce maquillage, j'ai d'abord mis du crayon gras blanc en base, que j'ai estompé avec mon doigt. Puis j'ai mis le rouge Red Carpet de Sephora au milieu de ma paupière, sur lequel j'ai dû passer plusieurs couches parce qu'il accrochait mal sur le blanc. Ensuite, j'ai fait tout le reste avec la palette Glinda d'Urban Decay. J'ai mis Illusion en coin interne puis Tornado en coin externe, avec lequel je suis remontée dans le creux. Puis je l'ai estompé vers le haut avec Magic. En touche lumière, j'ai mis le côté rosé de Aura. Au ras de cils inférieur, j'ai mis dans l'ordre Illusion puis Red Carpet puis Tornado. En eye-liner, j'ai utilisé la même méthode que la dernière fois : un trait de l'ombre à paupières Oil Slick d'Urban Decay avec un pinceau biseauté. Puis j'ai mis un khôl noir Yves Saint Laurent dans la muqueuse et le Supercurl Curling Mascara d'Urban Decay.


Pour le maquillage complet : j'ai mis la CC Cream HD d'Erborian, le blush 103 de Kiko, l'illuminateur Orgasm de Nars et la poudre HD de Make Up For Ever. J'ai beaucoup aimé cette association de couleurs, à la base je voulais faire du noir mais j'ai sorti ma palette Glinda pour le coin interne et au final j'ai eu la flemme d'en sortir une autre et le violet a très bien fait l'affaire.


La photo LOL du jour : j'ai fait le rainbow makeup et celui-ci au même moment (raison pour laquelle vous n'avez qu'un bout de visage à chaque fois), et je voulais vous montrer la classe internationale que j'avais en ayant un maquillage différent sur chaque oeil :p.

Je vous fait des bisous ! <3

PS : n'oubliez pas, la toute nouvelle page Facebook du blog !

2 commentaires: