dimanche 14 juillet 2013

Kiffe tes darons ! - TFSA

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je reviens pour le TFSA de la semaine, dans lequel on doit faire le top de nos parents de séries télé préférés. J'ai du un peu over fouiller dans mes séries puisque comme ça, sans réfléchir, seulement un ou deux noms me viennent à l'esprit (car souvent les parents sont les seconds rôles).


5 - Tripp & Letitia Darling (Dirty Sexy Money).


Malgré toutes les intrigues de cette famille de folie, ils restent de bons parents qui ont toujours tout fait pour protéger leurs enfants, parfois pas de la manière la plus correcte ou la plus juste, très souvent avec des magouilles, mais ils les ont toujours sortis de leurs galères et rectifié leurs faux pas.


4 - Rosie Falta (Devious Maids).


C'est la plus drôle de la série et elle se retrouve dans des situations hyper cocasses quand même avec la famille dans laquelle elle travaille. Mais pourquoi je l'aime en tant que parent ? Tout simplement parce qu'elle réussit à faire preuve d'une abnégation de folie en s'occupant toujours du bébé de Peri alors que la seule chose qu'elle veut, c'est faire venir son propre fils près d'elle.


3 - Polly Green (How To Live With Your Parents).


Je n'ai trouvé que ce gif de bonne qualité d'elle mais c'est un moment drôle alors ça va ! C'est encore une maman funny, qui laisse le père de sa fille la voir et voir sa famille malgré leur séparation, qui fait tout pour que sa fille se sente bien dans cette "nouvelle" famille et qui fait tout pour qu'elle s'intègre correctement (quitte à passer pour... n'importe quoi). Une super maman quoi !


2 - Lena Adams (The Fosters).


Parce qu'elle est beaucoup plus compréhensive que Stef et qu'elle élève Brandon, l'enfant de sa compagne (et de son ex-mari) comme son propre fils. Et qu'elle élève également ses enfants adoptifs et n'a pas eu de problèmes à "recueillir" Callie et Jude. Voilà.


1 - Piper Halliwell & Leo Wyatt (Charmed).


C'est les meilleurs parents de série télé que j'ai jamais vus. Ils ont TOUT fait pour leurs enfants, les ont toujours protégés envers et contre tout et n'ont pas hésité à se mettre en grand danger pour eux. Les meilleurs.

Voilààà ! Je vous fait des bisous ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire