lundi 22 juillet 2013

Toi aussi, tombe amoureuse de ton vernis - Le vernis du lundi #16

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui un article avec pas beaucoup de texte mais beaucoup de photos. J'ai posé le magnifique Maximillian Strasse Her d'Essie que j'ai eu la chance de trouver à -50% chez Monoprix (ainsi que d'autres, il me manque juste Hip-Anema de la collection du coup !) et que je ne pensais pas aimer à ce point, comme les 3/4 du temps avec Essie en fait.


C'est un vert grisé pastel, j'adore la couleur. Comme je le disais plus haut, dans la bouteille je le trouvais un peu fade, un peu trop... Sans identité pour moi. C'était sans compter la magie Essie : à CHAQUE FOIS que je n'aime pas forcément beaucoup une couleur, sur les ongles, c'est la révélation.



Je tiens à m'excuser pour l'état de mes doigts mais j'ai tendance à m'arracher les peaux autour des ongles lors de stress et là ça n'a pas loupé : ça sera donc comme ça pendant quelques temps...



En deux couches c'est parfait, un petit coup de top coat pour bien faire tenir tout ça et voilà. Sur l'annulaire j'ai stampé un petit motif trop mignon avec le Russian Navy d'OPI. A la base je voulais stamper un noeud mais le motif a foiré (je débute que voulez-vous...).



Jvous fait des bisous ! <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire