jeudi 8 août 2013

Le smoky classique

Coucou tout le monde !

Bon pour cet article, je vais bien entendu vous présenter un smoky, mais alors vraiment sans artifices, rien : du classique de chez classique. A la base je voulais aussi vous faire un tuto, mais avec mon problème de zieu j'ai pas pu et puis de toutes les façons, avec les dizaines de tutos de ce genre de maquillage présents sur la blogo, c'est pas comme si c'était LE truc crucial que j'étais OBLIGÉE de faire pour être crédible (humpf je me demande subitement si j'ai la moindre chance de l'être ??).


Ce smoky à la base je voulais le faire pour refaire un maquillage que j'avais vu sur Hanna Marin dans Pretty Little Liars mais il était tard dans la nuit et quand j'ai voulu rechercher la photo de l'inspiration, j'ai écumé les screencaps de 5 épisodes et j'en ai conclu qu'avec la fatigue, j'avais du rêver et qu'Hanna n'avait JAMAIS porté ce smoky. Donc ça m'a un peu énervée mais tant pis. J'avais donc imaginé ce smoky (en même temps avec les détails que j'avais cru voir, j'aurais du le comprendre avant).



Dooonc pour ce smoky inspiré par mon imagination, j'ai posé le Glide On 24/7 en teinte Zéro d'Urban Decay en base grasse puis cette bonne vieille Naked (qui doit être un des mots-clés les plus utilisés dans mes maquillages). J'ai posé ensuite Creep sur la moitié de la paupière puis Gunmetal sur ce qui restait et dans le creux que j'ai pris soin de bien dégrader dans le creux.


Ensuite j'ai fondu avec Naked pour pas avoir de démarcation. Puis j'ai mis Virgin en coin interne et en touche lumière sous le sourcil. J'ai fait un ras de cil raté (car il se voit pas) avec Creep, j'ai juste oublié qu'il était un peu merdique niveau pigmentation et j'avais pas le temps de chercher autre chose. J'ai mis le mascara Supercurl d'Urban Decay et le Glide-On 24/7 Zéro dans les waterlines supérieure et inférieure. 



Ensuite le teint ben comme d'hab BB Cream, poudre compacte, blush, illuminateur et poudre mattifiante. Et un gloss Lèvres Scintillantes Chanel (mais c'était une édition limitée alors ça m'étonnerait que vous le trouviez encore :/).

Voilààà je vous fait plein de bisous ! <3

2 commentaires:

  1. Tres reussit bravo ! j adore l effet métallisé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D C'est grâce à Gunmetal et aux paillettes de Creep ^^

      Supprimer