lundi 26 août 2013

Ma marvelous luzerne - Le vernis du lundi #18

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, encore un vernis acheté à Paris, le magnifique Lucerne-tainly Look Marvelous d'OPI. Pour celles qui auraient pas compris le jeu de mot (oui c'est pas si rare), il signifie "Certainly Look Marvelous" -> il est sûrement magnifique. Faut savoir voir plus loin que les mots qui n'ont rien à faire là, comme Lucerne, chez OPI. Il est issu de la collection de Suisse, voilà pourquoi on parle de luzerne et il porte drôlement bien son nom ce petit.


C'est un gris métallisé, effet foil, enfin j'ai jamais essayé mais c'est l'idée que je m'en fais : quelque chose d'une brillance de ouf mais froide, comme un matériau en fait. C'est pas très clair mais les photos seront sûrement plus parlantes ^^.



Il est donc gris argenté avec des reflets un peu bleus, très légers mais tout de même visibles. C'est ce qui lui donne cette brillance froide je suppose. Il se pose en deux couches, il est ultra facile à poser puisque du fait de son rendu il n'est pas trop liquide. Il sèche rapidement comme un OPI.



Je l'ai posé sans top coat, à part sur l'auriculaire pour voir s'il y avait une différence : il n'y en a pas... Néanmoins il a bien tenu, 3-4 jours avant que je l'enlève, il avait peut-être un ou deux éclats. Bref, c'est de la bonne came ce vernis. 

Je vous fait des bisous ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire