dimanche 11 août 2013

TFSA - Non, c'est pas possible, désolée... (spoilers inside)

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, le TFSA est sur le thème des couples mal assortis. Alors je pourrais en citer pas mal dans toutes les séries que je regarde, mais je me suis cantonnée à mon all-time top five. Je vais sûrement me faire beaucoup d'ennemis mais quand ça colle pas, que voulez-vous : bah ça colle pas ! Et j'arrive pas à me forcer à les aimer même si ce sont des couples "phares" de la série !


5 - Robin Scherbatsky & Ted Mosby - Mosbatsky (How I Met Your Mother).


J'ai jamais trouvé aucune alchimie entre ces deux-là. Je sais pas, à part Robin, toutes les petites amies "durables" de Ted ont toujours été rangées, normales, sages. Robin fait tâche au milieu, elle est fofolle, elle se fiche pas mal de ce que les autres pensent d'elle et elle est assez garçon manqué dans son caractère. Elle n'a jamais voulu d'enfants alors qu'on sait que Ted en a depuis le début. Je sais pas, pour moi, ça n'a jamais collé. Pour l'instant, ma copine préférée de Ted, c'était Stella. Même si elle s'est révélée être une grosse bitch !


4 - Spencer Hastings & Toby Cavanaugh - Spoby (Pretty Little Liars).


Alors là je vais certainement me faire haïr par une bonne partie de la communauté des fans de Pretty Little Liars. Mais non j'arrive pas à les aimer ensemble même si Toby est trop trop trop chou. Je n'aime pas le caractère de Spencer et c'est de pire en pire au fil des saisons : elle devient de plus en plus autoritaire et de plus en plus tête à claque, elle commence à me taper sur le système, elle pense tout savoir et faire tout mieux que les autres, y compris Toby. Qui lui fait son maximum pour l'aider. Elle ne mérite pas un mec comme ça, pour moi, si elle ne change pas de comportement envers lui.


3 - Valentina Diaz & Remi Delatour - Vemi (Devious Maids).


Non mais sérieux c'est une blague ? Même si c'est pas encore un couple, ils vont tendre à le devenir (faudrait pas tourner autour du pot 3000 ans non plus) et franchement, NON ! Au début j'étais hyper favorable, c'était avant de les connaître vraiment. Valentina est une crétine finie coincée et elle voudrait se taper un mec qui en a rien à foutre d'elle et qui préfère faire la fête n'importe comment. Autant je le supporte pas non plus avec son insupportable pote de fac (je sais plus comment elle s'appelle, elle est jouée par Kristen Prout), autant Valentina et Remi c'est juste NO WAY. 


2 - Hoban (Wash) & Zoe Washburne (Firefly/Serenity).


Encore une fois je vais me faire détester. Mais je sais pas ils ont tellement rien en commun, lui c'est le ptit mec mignon rigolo qui se prend pas la tête, elle c'est la meuf casse cou ET casse couille qui se sent supérieure à tous les autres passagers de Serenity. J'aurais 1000 fois plus vu Wash avec Kaylee qu'avec Zoe. Franchement si on enlève le peu de scènes "romantiques" qu'on voit d'eux (soit 2 en 15 épisodes), à part quand ils se qualifient de "mon mari" ou "ma femme", on ne voit absolument rien entre eux. On devine même pas leur lien. Pas de regards, pas de sourires... Même quand Wash meurt je n'ai senti AUCUNE émotion de la part de Zoe. Le seul moment où je les ai trouvés en phase c'est à la fin du film. Pendant l'enterrement de Wash, quoi (c'est con).


1 - Bay Kennish & Emmett Bledsoe - Bemmett (Switched at Birth).


Encore un couple hyper mal assorti à mon goût. Bay est ouverte, extravertie, marrante, elle irait tellement mieux avec un mec comme Wilkie. Tandis qu'Emmett est assez bizarre (ceci n'a rien à voir avec sa surdité entendons-nous bien), beaucoup sur sa planète et franchement j'ai JAMAIS vu un mec dédier un mur de photos à une fille, que ce soit sa copine ou pas ! Ca me ferait même flipper, j'aurais l'impression de voir un mec un peu obsédé par moi. Pour l'instant dans la série je ne vois personne avec qui il irait (Daphne est juste horrible, si j'étais Bay je l'aurais déjà giflée un bon paquet de fois). Mais pas avec Bay en tout cas !


Voilà voilà ! Je vous fait plein de bisous ;) <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire