mercredi 25 septembre 2013

Projet X Pan suite ! - Aïe aïe aïe ...

Coucou tout le monde !

Bon bon bon vous vous rappelez quand je vous avais exposé mon projet X Pan et toutes mes bonnes résolutions qui allaient avec, comme quoi j'achèterais rien tant que tout n'était pas fini et que je n'entamerais rien de neuf tant que tout l'utilisé n'était pas fini ? Ben disons que j'ai un (un tout petit peu) craqué. 
Niveau ne rien entamer tant que tout n'était pas terminé, ça c'est bon. J'ai enfin fini tout ce que je devais finir (ce fut trèèèès long), j'ai juste pris une bouteille de gel douche non entamé pour partir en vacances parce qu'il me restait très peu de Twilight et que j'avais peur de pas passer la semaine (bon au final j'aurais pu, mais bon prudence ! et puis j'avais de quoi faire sous la main)


Voilà le fameux gel douche entamé. Oh mais oui il n'était pas dans l'article précédent ? Ben oui... Parce que j'ai lamentablement craqué mon slaïpe. Il faut savoir que je résiste très mal (mais alors très, très mal) à la frustration. Donc je me suis allègrement laissée aller (pas trop tout de même) oubliant complètement  les montagnes de produits qui m'attendaient à la maison. Celui-là, c'est parce qu'il sentait le chocolat et qu'il était exfoliant (et pas trop, trop cher). J'aurais pas du l'acheter parce qu'au final je le subis : il sent pas vraiment le chocolat (ou alors très chimique), il faut en utiliser 3 tonnes pour qu'il lave et il exfolie très très mal... Dommage !


J'ai aussi craqué sur les gels douche Dop aux senteurs miam-miam, qui eux sont encore neufs. J'ai pris seulement ces deux-là (heureusement !) parce que j'ai détesté l'odeur de tartelette à la fraise (je déteste les odeurs de fraises) et celui au miel que j'ai trouvé écoeurant au possible.


Les fameux Cottage sur lesquels j'ai aussi craqué. Mais ils sont tellement alléchants !! J'ai pris les quatre meilleurs que j'ai trouvés (que j'ai aimés en fait xD), la pomme d'amour, l'huile de macadamia, le lait de réglisse et le coing et lait vanillé. Et c'est vraiment ce dernier mon préféré, avec son odeur gourmande et fraîche, j'adoooore. Et étonnement, celui à la pomme d'amour est celui que j'aime le moins de ceux-là alors que je suis une fan absolue des odeurs sucrées en règle générale... bizarre bizarre.

J'ai aussi re-craqué mon slaïpe chez Bomb Cosmetics puisque le magasin où j'achète la marque faisait une offre de soldes : deux achetés = un offert. Forcément l'acheteuse compulsive que je suis n'a pas pu résister... J'ai donc pris The Big Blue qui sent bon la fraîcheur maritime, Red Berry Blast qui sent le bonbon à la framboise et Lime & Dandy qui sent le kiwi et le citron vert.

J'ai donc maintenant 10 produits en plus à finir en plus des autres. Et la collection de Noël de Lush arrive à grands pas, avec ses gros sabots. Je suis fichue (et irrécupérable).

Je vous fait des bisous <3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire