dimanche 6 octobre 2013

TFSA - Badass Bitches

Coucou tout le monde !

Je vous reviens aujourd'hui pour un petit TFSA. Je m'excuse pour le manque d'articles depuis plus d'une semaine mais je suis en pleine période de grosses journées et de partiels et j'ai pas trop le temps de traiter les photos (déjà faites -.-) et de rédiger les articles aussi bien que j'aimerais vous le faire... Le blog devrait cependant reprendre son rythme de croisière assez rapidement, juste le temps que je me réhabitue à mon propre rythme de cours :D. Petit teaser des choses à venir : de la routine, du Kiehl's, des eaux micellaires, un haul (si je rentre dans les temps... vous comprendrez), des revues maquillage de mes derniers bébés acquis... Et peut-être même, comme je l'ai vu sur le blog de Candy Coton, l'inventaire des vernis dans les marques que j'ai le plus, avec leur rendu rapide, sans description détaillée comme les articles du lundi. A voir si ça ne fait pas trop long et surtout si c'est faisable (oui j'ai tendance à beaucoup m'enflammer quand j'aime une marque) !
Donc revenons à nos moutons : aujourd'hui le TFSA porte sur les héroïnes les plus badass : celles qui ne se laissent pas faire, qui sont de vraies dures à cuire et en ont souvent plus dans le pantalon que les héros ! Nihihihi, c'est parti (j'adoooooore ce thème).


5 - Linda Esquivel (Under The Dome).


Avant qu'elle devienne un petit toutou à la solde Big Jim, c'était la seule qui arrivait à garder la tête froide et à faire régler l'ordre sur la ville sens dessus-dessous. Seule femme dans les forces de l'ordre et nouvellement (auto)nommée shérif dans la période de crise, elle menait ses troupes d'une main de fer (même Junior Psychopathe Rennie) et se montrait bien plus apte à gérer et moins craintive que pas mal des mecs présents sous le dôme. Je l'aimais beaucoup jusqu'à ce qu'elle devienne conne comme ses pieds et que j'ai envie qu'elle meure (au rythme d'un personnage par épisode en moyenne, elle devrait plus en avoir pour trop longtemps. hahaha).


4 - Dylan Weir (Primeval : New World).


Même si cette série qui s'annonçait plus que géniale et dans la veine de sa grande soeur totalement partie en couilles ne comporte qu'une saison, elle suffit pour repérer LA fille qui sort du lot. A la base elle est une sorte de vétérinaire (je crois) et au final elle se retrouve à chasser des dinosaures avec Niall Matter <3. C'est simple les autres personnages en dehors d'eux deux ne semble sûr de ses décisions ou de ses actions, alors qu'eux ils foncent et voient après comment ça se passe :D. Et puis bon même si elle était indécise je l'aimerais et la trouverais badass parce que c'est une meuf qui chasse des DINOSAURES quoi. Vous voyez le truc ?? Des vrais dinosaures sortis de brèches dans l'espace temps (les anomalies de leur petit nom). C'est juste aussi cool que d'avoir ses propres dragons ou de piloter un Jaeger. Vous voyez le niveau quoi.


3 - Daenerys Targaryen (Game Of Thrones).


J'aurais pu citer Ygritte/Ygrid (qui fait partie de mes personnages préférés) mais Daenerys ELLE A DES DRAGONS. Si c'est pas trop badass ça. Jvous jure quand vous l'entendez dire "Dracarys" avec son accent Valyrien là, ça fout limite des frissons. Et puis même si dans les saisons 1 et 2 on a envie de la secouer, dans la saison 3 elle révèle tout son potentiel et mon moment Dany préféré est celui à la fin de l'épisode 3x05, dans Astapor :D. J'ai hâte de voir comment elle va tenter de reconquérir le trône de fer qu'elle considère comme sien du coup.


2 - Skye (Agents of SHIELD).


Oui je suis une meuf comme ça moi : seulement deux épisodes et je décrète déjà que Skye a la badass-attitude. Bon en même temps pour le moment vu la concurrence qu'elle : Simmons (je me passe de commentaires) et Melinda la "bureaucrate" (dont l'actrice ferait mieux de retourner soigner des patients dans Urgence parce que même elle n'y croit pas à son rôle d'agent secret), on peut pas dire que son statut soit menacé. C'est une hackeuse professionnelle, ingénieuse et surtout elle a pas du tout un look de nerd (aucun des personnages toutes les façons), ce qui CHANGE un peu ! Bref je l'adore beaucoup beaucoup ma petite Skye, son nom est trop classe et depuis sa première apparition, dans les 10 premières minutes de l'épisode 1, je l'adore.


1 - Emily Thorne (Revenge).


La reine des badass. On en parle ?? Une fille qui fait un (ou plusieurs) sports de combats à la perfection, qui a subi un entraînement de choc par un maître chinois, qui est la reine incontestée de la vengeance dans les Hamptons et qui arrive à tromper tout le monde et se faire retourner tous ses comparses les uns contre les autres ? Oui oui. Même si je n'apprécie pas spécialement le personnage, que je trouve bien trop inexpressif et insensible quant au sort de ses propres amis (elle a quand même pas hésité à jeter plusieurs fois Nolan dans la gueule du loup !), je ne peux nier son potentiel de dure à cuire et j'espère que dans la saison 3 on en aura encore plus :D.


Je vous fait des bisous du pays de la badassitude ! <3

4 commentaires:

  1. Emily en first évidemment ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément ! De ces 5 là en tout cas c'est bien la première et de très loin :D

      Supprimer
  2. J'aurai bien mis Michonne de Walking Dead aussi..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde pas TWD mais je veux bien te croire :D

      Supprimer