dimanche 27 octobre 2013

TFSA - L'important c'est de shipper !

Coucou tout le monde !

Alors non, le titre de mon article n'a pas de lien avec Dora et son renard cleptomane (j'ai deux neveux, j'ai bouffé un peu de Dora...), ou si vous allez chercher encore plus loin et que vous n'êtes pas encore passés par chez Tequi (d'ailleurs sans elle je n'y aurais jamais pensé), avec les bateaux. Non ici on entre dans l'univers des grosses fangirls groupies qui font des associations de personnages ensemble (qui n'ont souvent rien à faire les uns avec les autres), ou qui vénèrent des couples qui sont déjà formé, et ça c'est le meilleur parce qu'on est devant notre écran en faisant "gniiiiiiii" à chaque apparition dudit couple (ou ça c'est parce que je suis une grosse malade, je sais pas trop en fait). Je vais ici faire un top ship des séries en cours puisque dans les séries finies, on sait comment chacun des personnages finit et c'est pas très marrant ya plus d'espoir pour nous... Enfin bref.

Sinon si vous suivez un peu l'actualité sériesque, vous avez du voir qu'un remake de Charmed (ma série préférée de tous les temps) se prépare, je suis en mode groupie depuis hier, mais bon ça c'est une autre histoire ^^. 


5 - Gendrya (Game of Thrones).


Un des ship les plus populaires de Game of Thrones, mais il faut dire que telleeeeement de monde les verrait bien ensemble. Ils sont vraiment choux et même si Arya est encore jeune (enfin si vous lisez les livres, vous verrez que c'est pas un problème d'être jeune pour se marier, hein Melle Tyrell), je pense qu'il y a une réelle chance qu'ils finissent ensemble, voire même roi et reine de Westeros (bien que j'aimerais que ce soit Daenerys - que mon père ship avec Jon d'ailleurs ! il pense que ce sera lui le roi de Westeros xD)


4 - Annie Edison x Jeff Winger (Community).


Le couple qui ne se fera JAMAIS même dans nos rêves les plus fous, bien que je continue à y croire ardemment. Au début je les aimais pas du tout et je comprenais pas et puis finalement au fil des épisodes, je me suis attachée à eux et je pense qu'ils feraient un couple très mignon, surtout qu'au final, Annie n'est pas si niaise et gamine que ça (enfin je pense surtout que ça, c'est surtout dû son évolution au fil des épisodes)


3 - Skyeward (Agents of SHIELD).


Depuis le premier épisode on nous envoie des signaux gros comme des maisons, alors bon tout le monde se doute que ça finira par arriver, et puis il faut dire qu'ils iraient bien ensemble et que leurs caractères respectifs et leurs comportements l'un envers l'autre mettraient pas de mal de piment dans cette relation ! Par contre j'aimerais pas du tout voir leur relation déboucher sur quelque chose à la Fitz-Simmons, ce serait trop dommage.


2 - Haleb (Pretty Little Liars).


Eux aussi, depuis la première scène Caleb-Hanna, on se doutait qu'il allait se passer quelque chose, et même s'ils sont déjà en couple, j'ai trouvé important de les mettre dans ce top parce que j'attendais avec impatience le début de leur relation ! Ils sont tellement mignons et vont tellement bien ensemble (sans compter qu'Hanna est ma Liar préférée) que je redoute de regarder l'épisode d'Halloween de la saison 4 et Ravenswood. Alors ne me spoilez pas, laissez moi le temps de me faire une raison x).


1 - Jax Teller (Sons of Anarchy) & moi !!


Bon c'est un peu le numéro lol de ce classement (sachant que je me ship avec tous les personnages masculins présents ici), et qu'en plus je ne regarde pas Sons mais que je vais finir par craquer parce que CHARLIE HUNNAM. Genre je l'ai découvert dans Pacific Rim (que j'ai quand même vu 3 fois au ciné - faudra que je vous en parle) et il était mignon mais sans plus, et en m'intéressant un peu, je suis tombée 2-3 fois sur Sons sur NT1 et là :O :O :O. Même si l'histoire je m'en fiche un peu, Jax est un tel concentré de testostérone, de badassitude et bad boy que c'est suffisant pour que je m'enfile les 6 saisons. C'est devenu le nouvel amour de ma vie (il a surpassé Colin) et du coup j'étais même dégoûtée qu'il ne soit plus dans 50 Shades, même si j'ai mis du temps à m'habituer à l'idée, et j'ai même hâte de voir la suite de Pacific Rim même si j'étais contre au début (vu la fin du 1.....). Mais voilà mon amour pour Charlie est trop fort. Il a l'air troooop gentil en plus, et pas du tout timide comme Colin. Enfin voilà quoi. Désolée. :D


Ne me parlez pas de Captain Swan svp, je mords. Hookriel for the win ! Je vous fait des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire