mercredi 16 octobre 2013

Vice Copper - Makeup

Coucou tout le monde !

Je me languis telleeeeement d'attendre la wonderful nouvelle Vice Palette par Urban Decay (comme je vous le répète environ une fois par article - oui je suis monomaniaque) que j'ai décidé de vous montrer aujourd'hui un maquillage que j'ai fait avec la Vice première du nom. Bon le maquillage je l'ai fait cet été, donc il date (un tout petit peu) mais comme j'ai pris la bonne habitude de noter les produits que j'utilise quand je prends des photos de maquillages, je vais pas vous balancer les photos comme ça en vous disant "c'est joli hein ? mais je sais plus ce que j'ai utilisé alors démerdez-vous toutes seules si vous voulez le refaire" (non, ne mens pas, je l'ai déjà fait. peut-être même plusieurs fois)
Et d'ailleurs en parlant de palettes (excusez moi de divaguer) mais j'ai vu la collection de Noël de Too Faced chez Temptalia, sur les 4 palettes (3 kits) à sortir, j'ai été juste HYPER déçue, il n'y a rien de festif ou de très original et leur Pretty Rebel faisait bien plus Noël que celles-là. J'ai l'impression d'être devant un mix d'une Naked et d'une Smoked. La seule a me faire dangereusement de l'oeil est la A Few Of My Favorite Things. Espérons qu'elle soit pas hors de prix ici ;_;



Au départ je crois que je voulais faire un truc tout doux et tout simple, rehaussé d'un trait de liner, mais comme d'hab je me suis laissée emporter et au final j'ai beaucoup aimé le résultat ! Ca donnait très bien, c'était pas trop foncé, dans des tons qui s'accordaient, bref sans me jeter des fleurs je dois dire que j'étais pas mal fière de moi sur ce coup là ! Bon par contre sur les photos ma peau est dégueulasse, j'avais pas vu, je sais pas ce qui s'est passé ou ce que j'ai foutu, mais désolée. Bon après c'est les yeux qui comptent surtout !



Pour faire ça j'ai utilisé :
- Freebird en coin interne et en touche lumière sous le sourcil
- Penny Lane sur la paupière mobile
- Jagged et Desperation en coin externe (au départ j'avais mis que Jagged mais la couleur n'est pas assez opaque seule)
- Jagged seul dans le creux
- Laced pour flouter (un des meilleurs fards pour estomper et il existe en mono :D foncez !)
- Khôl L'Oréal Eyedesigner en teinte Ebène estompé en ras de cils inférieur
- Khôl rose pâle Yves Rocher qui date, inutile d'avoir la référence, Luminelle (sa collection) n'existe plus
- Mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal, en 3 couches (... un peu abusé oui)
- 24/7 Waterproof Liquid Eyeliner de chez Urban Decay en teinte Perversion


C'est boooooow les cils araignée (ou pas). Non mais cette photo c'était pour vous montrer le ras de cils inférieur et au final j'ai réussi qu'à faire un truc flou, en focus sur mes cils. Donc voilà : mes cils. Intéressant quoi.
Et comme je suis (toujours) une quiche au liner, je vous ai fait une photo des deux yeux, parce que le trait n'était pas pareil ! Hahahaha. Bon on voit strictement rien au maquillage mais c'est pas le but, voilà admirez mes bêtises !



Je vous fait des bisous <3

2 commentaires:

  1. Très joli ! J'adore ce genre de make-up ! ça te va super bien ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer