lundi 28 octobre 2013

You're such a pest ! - Le vernis du lundi #22

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous présenter un joli vernis parme totalement en rapport avec le titre, puisqu'il s'agit de You're Such A Budapest ! d'OPI. Ce vernis a été une HORREUR à prendre en photo : sur toutes, avec flash, sans flash, à l'ombre, au soleil, à la lumière il ressortait bleu. Vous savez bleu bébé. Un joli bleu layette, un peu flash. Sauf que NON il est parme. La SEULE solution que j'ai trouvée a été de collé mes doigts sur les ampoules de ma coiffeuse et LÀ j'avais la vraie couleur. Donc je suis désolée pour ces photos pas très jolies mais au moins on a une couleur fidèle à la réalité !


Donc comme je vous disais, c'est un joli parme assez désaturé, un peu grisé, avec des petites irisations mais par contre faut pas trop m'en demander, puisqu'on ne les voit même pas sur les ongles, alors EN PHOTO, j'aurais été juste incapable x).



Il est très joli, très agréable à porter, certes pas du tout unique mais je sais pas, j'aime beaucoup cette couleur ! Je pense que c'est dû aux sous-teintes qui la rendent moins franche et beaucoup plus douce. Je trouve qu'au même titre que les rose/bleu layette, elle fait couleur de bébé, ça ne me choquerait pas du tout de voir une chambre de bébé de cette couleur par exemple ! Sinon il s'applique pas trop mal (étant pastel il est assez épais, j'ai eu du mal sur certains ongles, on le voit), sèche bien, en 3 fines couches comme sur les photos il est parfait, et surtout (sinon c'est pas drôle) il fait partie de la collection OPI EuroCentrale donc difficilement trouvable désormais :D. Si je faisais les choses en temps et en heure aussi...



Il s'est un peu écaillé sur l'auriculaire mais je crois bien que je le portais depuis 3-4 jours, sans top coat, ce qui est tout à fait acceptable, entre nous !

Je vous fait des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire