lundi 4 novembre 2013

J'ai un scarabée sur mes ongles - Le vernis du lundi #23

Coucou tout le monde !

Déjà 23ème vernis présenté ici, wahou ça en fait du monde ! Plus que, environ, 475 :'). Le vernis que vous présente aujourd'hui a de multiples dupes, plus ou moins réussis, de plus ou moins bonne qualité, dont un chez Madame Chanel herself, qui contrairement à la pensée populaire (-> Chanel fait les tendances) n'a pas été le tout premier puisque celui-ci a été fait chez Sephora, dans leur ancienne gamme :D. Quoi qu'il en soit c'est pas le sujet du jour, et je prépare d'ailleurs un article de comparaison puisque j'ai 4 vernis de cette couleur dans ma collection (et 3 couleurs Black Pearl x)).


Il s'agit aujourd'hui de la variation par OPI, leur Just Spotted The Lizard de la collection Spiderman. C'est une des couleurs de vernis que j'aime le plus (c'est d'ailleurs peut-être pour ça que j'en ai 4 aussi), qui arrive toujours à me surprendre tant par les nuances qu'elle prend selon la lumière que par son éclat de folie. Comme vous le voyez dans la bouteille, elle passe du doré (couleur principale) au vert et au bleu principalement. Selon la luminosité, j'arrive aussi à voir de l'argent ou du violet, mais c'est très rare (et j'ai pas réussi à les prendre en photo en plus).



Ici je l'avais depuis 4 jours, on voit une légère usure au bord libre, et je crois que je ne portais pas de top coat. Il fait partie des OPI qui tiennent bien (mais je crois que le problème vient de mon top coat en fait). Il s'applique bien, n'est ni trop liquide ni trop épais, glisse bien sur l'ongle et est opaque en deux couches. Sur les photos vous voyez quelques zones plus claires, je pense que j'avais un peu foiré mon application parce que je vous assure qu'en deux couches c'est bon. A une couche vous avez peur, à deux vous êtes contentes. Merci OPI :D



Comme vous le voyez sur les photos on voit énormément de reflets, et d'ailleurs les reflets bleus se voient surtout sur les photos sans flash, à la lumière naturelle ! Mais quand vous le portez sur vos ongles vous les voyez beaucoup plus souvent, et croyez moi vous arrêtez jamais de jouer avec vos ongles en fonction de la lumière, tellement les changements de couleurs sont fascinants à regarder :D.



Je vous fait pleins de bisous <3

2 commentaires:

  1. J'en ai eu un pour Noël l'an passé qui vient de Sephora et il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau!! J'adore cette couleur. Elle est parfaite pour cette saison... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pleins de marques ont leur scarabée perso, Sephora en avait bien un dans son ancienne gamme ^^ J'adore aussi et puis c'est si beau (à défaut d'être original maintenant) !

      Supprimer