mercredi 11 décembre 2013

J'ai gagné un award !

Coucou tout le monde !

Oui non bon ok, ce titre est méga mégalo (ça fait beaucoup de "méga"), mais c'est juste que j'ai été taggée pour les Liebster Awards et je suis trop trop trop contente et trop trop fière aussi ! La gentille demoiselle à qui c'est dû n'est autre que Pab0sarang et je vous conseille d'aller visiter son blog, ne serait-ce que pour voir ses ongles magnifiques (et ses vernis coréens histoire de bien baver dessus) !
Donc, les Liebster Awards, c'est un tag qui se fait passer entre blogueuses de moins de 200 abonnées. Il fait citer 11 faits sur soi-même, répondre à 11 questions et tagger 11 autres personnes :).





Les faits :

  • J'ai fait 1 an de médecine, quand je me suis rendue compte que je DÉTESTAIS l'anatomie et que je trouvais ça affreusement chiant à apprendre, j'ai réalisé que peut-être c'était pas mon truc.


  • Du coup j'ai choisi d'aller en sciences de la vie et de la santé, et ça va beaucoup mieux.


  • Je n'ai jamais vu Avatar et franchement, j'en ressens pas du tout le besoin. C'est trop mainstream pour moi (hahahahahahahaha).


  • Dans ma tête, je suis une princesse. Vous devriez essayer aussi, ça rend la vie beaucoup plus cool et beaucoup plus jolie.


  • J'adore porter des matières toutes douces, de la fourrure (fausse bien sûr, j'ai révisé mon jugement là-dessus) et des pulls bleus foncés en hiver.


  • Je suis boulimique de tout ce que j'aime : j'ai une vingtaine de palettes de maquillage et environ 500 vernis.


  • Souvent j'ai beaucoup de mal à finir ce que je commence si je n'y suis pas obligée. Genre le travail ouais mais les loisirs... Oulalala.


  • Depuis que j'ai découvert Charlie Hunnam j'ai complètement oublié Colin O'Donoghue. Mon futur mari, c'est Charlie (hello badass).


  • J'écoute très peu de musique, à part quand je prends ma douche.


  • J'adoooore faire la fête. Genre vraiment beaucoup. Si jpouvais sortir tous les soirs j'hésiterais même pas !


  • Jvoulais être astrophysicienne avant de comprendre que la physique et moi on était pas vraiment potos. Si ça avait été le cas, j'aurais pu être Jane Foster en vrai et pourquoi pas rencontrer un authentique Dieu nordique... :(



Les questions :

  • Quelle est ta pire expérience dans le nail-art ?

Sûrement les dégradés. C'était une expérience un peu affreuse, j'en ai eu de partout, la transition était franchement dégueu et ça a mis 3 plombes à sécher... Ou sinon les ongles full paillettes, c'est pas du nail-art, c'est super joli porté mais alors À ENLEVER, oh-my-god.

  • Quelle est la musique qui te donne des ailes en ce moment ?



Et ce depuis le 17 juillet (c'est aussi le jour où je suis tombée éperdument amoureuse de Charlie Hunnam et que j'ai décrété que ce serait lui ou personne... ok, chut).

  • Quel est l'animal que tu as toujours rêvé de posséder mais n'en a jamais eu la chance ?

Un chat. J'ai jamais eu de chat. Ou un hérisson, c'est trop le comble de la mignonneté un hérisson <3.

  • Quelle est la couleur de vernis que tu préfères et pourrais détourner dans toutes ses nuances et textures ?

Sans hésiter, mon fameux corail-rouge-orangé que je possède en 2000 exemplaires et que j'ai commencé à collectionner en rouges à lèvres aussi... Je suis vraiment TROP obsessionnelle.

  • Quel était ton jouet préféré quand tu étais enfant ?

Mes Barbies <3

  • As-tu un film à me conseiller ?

Ouais j'en ai même une liste longue comme le bras... D'ailleurs j'ai vu Insaisissables récemment il est trooooop trop trop bien (et en plus ya Isla Fisher dedans <3), sinon ben classiquement Pacific Rim quoi comme d'hab, nan j'arrêterai jamais d'en parler :D (en VOST parce que c'est encore plus énorme).

  • Lorsque tu te fais les ongles, as-tu un petit rituel comme mettre un DVD ou ton CD préféré ?

Pas vraiment, mis à part qu'en attendant que ça sèche je regarde un ou deux épisodes de séries.

  • Plutôt thé ou café ?

Team thé ! J'adore le thé au poids, une tasse le soir avec mon petit carré de sucre dedans, c'est parfait ! Je déteste l'odeur du café. Les seuls que je tolère sont les frappuccinos et les mocha (extra chocolat attention) de Starbucks. La meuf de luxe qui paye 5€ son café au chocolat quoi.

  • Quelle est la pâtisserie de ta vie ?

On peut pas en dire plusieurs ?? Les cinnamon rolls de Starbucks, les cupcakes aux Oréo (faits maison svp), les macarons au foie gras (ou au caramel beurre salé), les tartes au citron... Etc, etc, etc (basiquement, tout ce qui contient pas de cacahouètes et qui en général très gras :/).

  • Quel est le nail-art que tu as préféré faire ou dont tu es très fière ?

Mon nail-art (si on peut qualifier ça comme ça...) de Lokiiiii ! Premiers triangles au scotch, les cornes au pinceau... Que des innovations !

  • Pas trop relou toutes ces questions ?

Noooon j'adore répondre à des questions ! Jpourrais en avoir le triple que ça me gênerait pas :D.


Mes questions :

  1. Ta première palette ? 
  2. Ta palette préférée ? (possédée ou non bien sûr !)
  3. Ton rouge à lèvre préféré ?
  4. Le produit (toutes catégories confondues : soin, maquillage, ongles) duquel tu ne pourrais pas te passer ?
  5. Ton prochain achat sûr et certain ? :D
  6. Ta meilleure découverte en série ? (si tu n'en regardes pas, remplace par film :))
  7. Est-ce que aimes les licornes ? (jte conseille de répondre oui sinon je pourrais t'en vouloir x))
  8. La technique de maquillage (nail-art le cas échéant) que tu rêves de maîtriser parfaitement ?
  9. Ton plat préféré ? The one !
  10. D'où vient le nom de ton blog ?
  11. Qu'est ce que tu aimes le plus sur la blogo ?


Mes victimes :3 :

Chloe-Beauté
Dreaming Smoothly
Julieroses
Phlora Pmakeup
MakeupVintage01
The Beauty Gossip Of Lili

Il n'y en a pas 11 malheureusement :( Je ne connais pas assez de blogueuses pour ça, mais peut-être un jour :D.


Je vous fait des bisous <3

5 commentaires:

  1. Coucou ! Merci d'avoir pensé a moi pour ce tag :) Je ne pense pas le faire mais je viens quand même répondre a tes questions :

    Ta première palette ?
    Comme beaucoup, la Naked :)

    Ta palette préférée ? (possédée ou non bien sûr !)
    Ma Naked 2

    Ton rouge à lèvre préféré ?
    Le Crème Cup de MAC

    Le produit (toutes catégories confondues : soin, maquillage, ongles) duquel tu ne pourrais pas te passer ?
    Le mascara :)

    Ton prochain achat sûr et certain ? :D
    Le Gimme Brow de Benefit

    Ta meilleure découverte en série ? (si tu n'en regardes pas, remplace par film :))
    Vampire Diaries, Once upon a Time

    Est-ce que aimes les licornes ? (jte conseille de répondre oui sinon je pourrais t'en vouloir x))
    Mdrr oui (j'ai pas le choix ^^)

    La technique de maquillage (nail-art le cas échéant) que tu rêves de maîtriser parfaitement ?
    Les smokeys eyes

    Ton plat préféré ? The one !
    La cuisine asiatique, j'aime tout =D

    D'où vient le nom de ton blog ?
    Un peu par hasard, je voulais un nom original

    Qu'est ce que tu aimes le plus sur la blogo ?
    Échanger avec les gens, partager ma passion, découvrir de nouveaux blogs..

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Je réponds comme prévu ici à tes questions:

    Une palette il y a longtemps, je ne connaissais même pas la marque. J'étais plutôt jeune et je ne m'en suis pas forcément beaucoup servi.

    Ma Naked2, c'est tellement la palette parfaite mais je pense que les palettes Bobbi Brown sont vraiment superbes également !

    On reste avec Urban Decay car c'est leur Revolution Lipstick en teinte Naked justement.

    Les ombres à paupières, même pour un eye-liner, je suis obligé d'unifier ma paupière avec un fard chair par exemple.

    Je n'en ai pas la moindre idée puisque je viens de me faire très plaisir : Reflex♥

    J'adore les séries mais malheureusement je n'ai pu le temps d'en découvrir.. Mes préférées que je regarde encore et encore sont Grey's Anatomy et Gossip Girl.

    Oui, c'est quelque chose qui m'a toujours très intrigué.

    L'eye-liner car j'adore me faire des cat-eyes mais ils ne sont pas si parfaits.

    Tagliatelles à la Carbonara.. Je suis complètement fan.

    C'est un peu compliqué en ce moment vu que j'essaye de le changer :)

    Echanger ! C'est tellement un lieu qui me fait du bien.

    Bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir joué le jeu :) ! Trooop bien pour le reflex tu vas t'amuser :D

      Supprimer
  3. Coucou, j'ai répondu à ton tag avec grand plaisir. Merci beaucoup d'avoir pensé à moi. Tu peux venir le lire ici : http://thebeautygossipoflili.blogspot.fr/2013/12/nominee-pour-les-liebster-award.html
    Bisous

    RépondreSupprimer