dimanche 22 décembre 2013

Kitty Pryde bitch

Coucou tout le monde !


Je publie en lieu et place du TFSA parce que je n'ai pas trop compris le thème de cette semaine en fait :(. La semaine dernière, j'avais une soirée à thème. Super héros. Genre MA soirée quoi. Je voulais faire un truc un peu original qui se démarque de Catwoman/Wonderwoman en fait. Mais j'ai eu un peu du mal puisque de base, les super héroïnes portent soit des trucs trèèèèès courts, soit des trucs très moulants, soit les 2. Au départ je voulais faire ma chérie d'amour Carol Danvers mais avec son body moulant j'étais pas trop sûre d'assumer ni de sortir sans jupe/pantalon en fait. J'avais pas non plus envie de claquer une centaine d'euros pour trouver un corset et un pantalon blanc pour faire Emma Frost (ça aussi ça serait passé). Donc j'ai dû chercher quelque chose de moins découvert et j'ai tellement bien cherché que personne n'a trouvé qui j'étais.


A la base je ne mets jamais de trucs moulants (j'ai un peu mal avec mon ventre ET mes boobs, ce FLÉAU) et là j'ai fait une exception parce que j'avais la tenue parfaite. J'ai donc décidé de faire Kitty Pryde, mais version univers Ultimate des X-men. J'ai utilisé le modèle de Yashuntafun MAIS j'ai utilisé les couleurs du comics et pas les couleurs des artworks (ce qu'elle a fait). En gros, elle était en bleu foncé, moi j'étais en noir, et j'avais une ceinture avec des ronds. No big deal.

Atwork
Yashuntafun
Ma version

Mais bon la partie qui nous intéresse plus, c'est quand même le maquillage. Kitty, elle est pas trop trop maquillée. En tout cas, c'est difficile à voir sur des dessins... Donc je voulais partir sur un petit smoky pour rappeler son surnom mutant, Shadowcat (tout en subtilité quoi, comme moi). Mais bon au final, entre la mini robe, les cuissardes et ce que j'ai fait, j'étais plutôt la version strip-teaseuse de Kitty (d'où le titre). Je me suis complètement lâchée sur le makeup, j'ai fait un truc noir/jaune/doré que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo le soir même et que j'ai tenté de reproduire, mais que sur un oeil parce que sans rire ça m'avait pris 1h30 de faire un truc qui soit propre et surtout égal des deux côtés... (attention photos moches)



Histoire voir que OUI, c'est bien noir et pas juste gris.



Produits :
- Base Urban Decay, base blanche Sephora, base noir Make Up For Ever
- Palette Sleek Ultra Mattes V1 Brights pour le jaune (Bamm !)
- Palette Naked 2 Urban Decay (Foxy, Half Baked, Bootycall, Pistol, Verve, Blackout)
- Color Tattoo Gemey Maybelline (Immortal Charcoal, 24K Gold)
- Mascaras Smoky Lash Make Up For Ever et Volume Million de Cils L'Oréal

J'ai un peu la flemme de faire un tuto ou d'expliquer où va quoi parce que franchement c'est du feeling plus qu'autre chose, surtout au niveau de l'estompage. Faut juste utiliser les couleurs graduellement et savoir être patiente en faite (c'est la clé quoi).
Ensuite ben j'ai un peu bouclé mes cheveux avec la géniale méthode tortillons + fer à lisser, et comme vous pouvez le voir j'ai changé de rose et j'ai un truc carrément fluo et outrancier maintenant. Mais bon voilà.

Et je vous mets en plus la selfie-toilettes-miroir-flash avec ma copine Lara Croft. Parce que toutes les photos de cette soirée me font triper et que plus je peux en sortir mieux je me porterai :D.



Je vous fais pleins de bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire