dimanche 5 janvier 2014

TFSA - New year, same shit

Coucou tout le monde !


Vous remarquerez ma distinguitude à toute épreuve dans ce titre, oh ouuuui. Non c'est parce que j'avais pas d'idée de titre pour cette semaine et que j'ai fait dans le classique le plus absolu. Le thème du TFSA de cette semaine est donc de présenter les séries qu'on attend le plus en 2014 : nouvelle année, mais toujours pareil. New year, same shit. CQFD quoi !


5 - Bitten (11/01/14).


Ca parle de loup-garous, d'apparemment un triangle amoureux (ma grande passion dans la vie), de surnaturel donc, et puis ya Laura Vandervoort (V) dedans. Et puis ma foi ça a l'air vraiment pas mal du tout ! 


4 - Mixology (26/02/14).


C'est une sitcom (ma 2e passion dans la vie) et ça a l'air d'être vachement sympa, du moins pour ce que j'ai compris de l'histoire (les synopsis sont un peu flous hein tout de même). Mais en gros, 10 personnes qui se connaissent pas vont se croiser dans un bar et toutes les histoires vont finir par se recouper. Et puis il y a la trop choupinette Sarah Bolger !


3 - Black Sails (25/01/14).


J'adore j'adore j'adooooore les pirates. Bon j'avais pas trop aimé L'île au trésor de Stevenson, et cette série fait office de préquel au livre. Mais C'EST DES PIRATES ! C'est carrément plus mieux en images qu'en mots ! Crossbones me paraît avoir une histoire un chouilla plus originale mais comme elle n'a pas encore de date de diffusion programmée, Black Sails a "pris sa place" ^^.


2 - The 100 (19/03/14).


Une dystopie post-apocalyptique ? Oui oui ouiiii ! J'ai pas encore regardé Revolution, parce que j'ai une saison et demie à rattraper (j'ai pas trop trop le temps là...). Mais je suis tout à fait d'accord pour la commencer au début de sa diffusion ! J'espère cependant qu'elle ne sera pas trop brouillon et qu'ils ne chercheront pas à faire entrer trop d'enjeux dans l'histoire pour la première saison...


1 - Star-Crossed (17/02/14).


Apparemment ce serait une sorte de remake de Roswell, ne l'ayant jamais vue (et pas envie), ce sera l'occasion pour moi de mettre un peu d'extra-terrestres dans ma vie ! Et puis les extra-terrestres sont déjà sur Terre et n'arrivent pas comme un cheveu sur la soupe. Donc tant mieux !


Malheureusement ce ne sont pas les seules nouveautés sur ma liste et 2014 risque d'être aussi riche en séries que 2013, si ce n'est plus :-).


Des bisous ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire