vendredi 14 février 2014

Perfect palette tag

Coucou tout le monde !


Aujourd'hui je vous retrouve pour un tag qu'on m'a demandé de faire (... il y a 3 mois) étant palettophile. Il s'agit du Perfect Palette Tag, où il faut désigner une palette pour chacune des catégories. Je n'ai mis que des palettes que je possède, par contre certaines étaient en édition limitée donc plus trouvables actuellement dans le commerce. Sorry guys <3




1. Meilleur packaging






Même si elle semble désormais introuvable O.O, qu'elle a disparu du site de Sephora en quelques jours et que les rayonnages ne proposaient même pas la collection de Noël (étrange, étrange), le meilleur packaging est pour moi celui de la big palette de Noël de Too Faced, A Few Of My Favorite Things. Toute rose et dorée, avec sa trousse à chevron assortie, trop belle. En plus elle ressemble à un livre quand elle est "debout", un vrai bijou (ultra-limité en plus semble-t-il !).


2. Meilleur rendu des couleurs


Ahem la catégorie casse-gueule car à peu près toutes mes palettes ont un rendu de folie ! Mais je dirais ma Pretty Rebel chérie de Too Faced, que j'adore et dont les couleurs sont toutes magnifiques et surtout c'est la seule palette que j'ai où toutes les couleurs sans exceptions sont hypeeeeer pigmentées.


3. Plus versatile


Sans hésiter la 15th Anniversary d'Urban Decay. Elle permet de TOUT faire. Sérieux.


4. Meilleure pour voyager


Soit une Naked (la 1 pour ma part), soit la Sparkles 2 de Sleek, à compléter avec un highlighter (mais elle est plus petite ça compense). Elles ne prennent pas de place et permettent de faire une gamme de maquillages assez étendue, c'est ce qu'on attend d'une palette après tout non ? :)


5. Plus grand regret


La Too Faced <3 Sephora. Le rendu des couleurs est bof et je ne l'utilise que très peu, elle m'a vraiment déçue à cause de sa pigmentation approximative...


6. Meilleurs noms


Ahahahahaha j'adoooooore les noms des fards ! Mais je dirais la Ultra Mattes V1 Brights de Sleek dont la plupart des noms sont des onomatopées :').


7. Moins utilisée


La Too Faced <3 Sephora donc, et bien sûr mes plus récentes mais ça c'est normal :). Peut-être la Theodora d'Urban Decay aussi parce qu'elle est dans les tons marrons et c'est pas la première que je pense à sortir quand je veux me maquiller dans ces tons là. Ou la Deluxe Shadow Box d'Urban Decay toujours qui a une pigmentation assez merdique.


8. Plus utilisée, aimée, à emmener sur une île déserte

La 15th Anniversary :).


Je vous fais pleins de bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire